AMD propose une application pour le G15 Logitech

18 septembre 2018 à 15h03
0
00FA000000216741-photo-logitech-g15-ecran-2.jpg
Testé dans nos colonnes il y a quelques mois déjà (voir l'article Clavier de joueurs : Logitech G15 Gaming Keyboard), le G15 de Logitech est l'un des premiers Claviers pour joueur à intégrer un écran permettant d'afficher des informations diverses et variées. Depuis quelques temps, Logitech propose également aux développeurs un kit pour créer des petites applications qui exploitent cet affichage miniature.

Plusieurs développeurs de jeux se sont déjà intéressés aux capacités de ce nouveau périphérique pour joueurs, aujourd'hui c'est le fabricant de processeur AMD qui se penche dessus. Le créateur de Processeurs Athlon propose effectivement sur son site un utilitaire qui pourrait plaire aux amoureux du bidouillage et de l'overclocking.

L' «AMD LCD Keyboard Applet » permet effectivement d'afficher sur l'écran du Logitech G15 : la fréquence de fonctionnement du processeur et son nom, la taille des mémoires cache, la tension du processeur, la mémoire et la fréquence du bus HyperTransport. Ce programme fonctionne avec les processeurs AMD Athlon 64, AMD Athlon 64 X2, AMD Turion 64, AMD Opteron ou AMD Sempron. Pour télécharger cette application, il suffit de cliquer sur ce lien. Les amoureux du Logitech G15 pourraient trouver d'autres perles en se rendant sur ce forum dédié, qui est malheureusement en allemand.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Test Android Froyo 2.2 : les nouveautés de la bêta passées au crible
Le portage de Chromium OS débute pour le Raspberry Pi
HTC One A9 : le faux jumeau de l'iPhone 6
Le créateur du Bitcoin n’est finalement pas celui que l’on croyait
On Refait le Mac : premières impressions sur l'iPhone 6
Platine Kiss DivX Ethernet disponible en France
Ogg Vorbis & Xvid pour la platine DivX de Kiss
Mobinaute lance un comparateur de prix ainsi qu'une boutique en ligne
Comparateur de prix Clubic : du nouveau
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Haut de page