Microsoft confirme une faille critique dans IE

23 mars 2006 à 14h00
0
0000007800139946-photo-logo-internet-explorer-7-0.jpg
Microsoft annonce qu'il devrait mettre en ligne une pré-alerte pour une vulnérabilité extrêmement critique de son navigateur vedette, Internet Explorer. La faille en question a été découverte par Secunia et est due à une erreur dans la gestion de la méthode "createTextRange()" utilisée par les boutons radio. La faille peut être exploitée pour lancer une exécution de code arbitraire à distance via un site Internet conçu pour en tirer profit.

Microsoft confirme par ailleurs l'existence de la faille non seulement sur Internet Explorer 6.0 Service Pack 2 mais également sur la Beta 2 d'Internet Explorer 7.0 (la Beta Refresh ne serait toutefois pas affectée). On devrait donc prochainement avoir droit à un correctif pour cette faille décrite comme hautement critique. Cette annonce intervient quelques jours seulement après la découverte d'une nouvelle faille potentielle comme annoncée dans cette actualité Une faille majeure de plus dans Internet Explorer.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet