Le retour du vote en ligne... pour un logo biologique

07 décembre 2009 à 17h46
0
02658042-photo-logo-bio-europe.jpg
L'heure est aux problématiques 'vertes'. Surfant sur la vague, l'exécutif européen invite l'ensemble des internautes du continent à voter en ligne jusqu'au 31 janvier pour l'un des trois logos qui remplacera le logo biologique actuel.

Contrairement à son prédécesseur, celui-ci sera « obligatoirement apposé sur tous les produits biologiques préemballés des 27 Etats membres de l'UE qui satisfont aux normes correspondantes », a indiqué Bruxelles lundi.

« Par ce vote en ligne, la Commission entend garantir que le logo choisi plaise au plus grand nombre », a déclaré Mariann Fischer Boel, commissaire chargée de l'agriculture et du développement rural. Avant d'ajouter : « cette procédure de sélection ouverte répond en outre à un objectif plus ambitieux, celui de sensibiliser l'opinion à l'importance du secteur de l'agriculture biologique. »
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page