"Video Party" : Orange rationalise son offre video

Par
Le 01 décembre 2009
 0
012c000002643570-photo-video-party.jpg
Télévision en direct, vidéo à la demande, séries exclusive... Orange a décidé de rationaliser son offre de vidéos. Jusqu'à présent disséminée sur plusieurs sites distincts, les différents sites vidéo du groupe arborent désormais une même marque ombrelle : "Video Party".

"Services de streaming très inégaux, mauvaise qualité des vidéos, incertitude sur la légalité des contenus, complexité... Regarder la télévision, des films ou des vidéos sur le web se transformait souvent en cauchemar. C'est pourquoi Orange a lancé Vidéo Party, un site diffusant un large choix de contenus professionnel gratuits ouverts à tous (web séries, clips, programmes en exclusivité...) et d'autres réservés aux abonnés (chaînes premium)." explique le groupe, dont le service sera prochainement accessible depuis les téléphones mobiles.

Plutôt complet, le nouveau service Orange Video Party pourrait donc progressivement se substituer à 2424video (cinéma et séries à la demande) ou 2424television (télévision de rattrapage) et permettre au groupe France Telecom de s'imposer sur un segment où évoluent également Canal+, TF1 et M6 en attendant l'arrivée prochaine en France de Hulu, la coentreprise de NBC Universal, News Corp et Disney.
Modifié le 18/09/2018 à 14h42

Les dernières actualités

scroll top