Les prix des écrans LCD sont encore en baisse

23 janvier 2006 à 18h54
0
00FA000000212139-photo-moniteur-lcd-benq-fp202w.jpg
Le Digitimes qui cite une étude de WitsView Technology nous apprend que les prix moyens des écrans LCD pour ordinateurs ont encore baissé ce mois-ci. Les prix moyens des écrans LCD 15, 17 et 19 pouces auraient ainsi enregistré une baisse de prix respective de 7, 3 et 5$ US. Les analystes pensent que ces baisses devraient se poursuivre pendant le mois de février, la faute à une demande qui ne serait toujours pas assez forte et à des stocks trop importants.

La situation est toutefois différente en ce qui concerne les télévisions LCD puisque leurs prix seraient restés stables. Un rapide coup d'oeil sur les graphique proposés dans les fiches de certains moniteurs populaires et présents dans la rubrique écran LCD du nous permet justement d'apprécier les baisses de prix progressives enregistrés ces dernières semaines, notamment sur les modèles 19 pouces que l'on trouve maintenant sans problème à moins de 300 euros TTC.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page