Mise à jour de routine pour Firefox 3.0 et 3.5

0
00A0000002281292-photo-firefox-3-logo.jpg
En attendant l'arrivée de la version bêta de Firefox 3.6, la fondation Mozilla a publié dans la nuit deux mises à jour à destination de Firefox 3.0 et Firefox 3.5, les deux branches actuelles de son navigateur vedette, qui passent respectivement en version 3.0.15 et 3.5.4. Au menu, aucune nouveauté, mais la correction de différents problèmes, ainsi que d'un certain nombre de failles de sécurité (voir la liste, en anglais).

Au niveau de Firefox 3.5.4, Mozilla signale la correction de plusieurs problèmes de stabilité, le rétablissement de l'outil de rapports de plantage, ainsi que la résolution d'un problème faisant qu'après la suppression de l'historique récent, certains sites SSL ne chargeaient pas toutes les images et styles sans rechargement forcé de la page.

Ces mises à jour sont dès à présent disponibles, en français comme dans les autres langues, pour Windows, Linux et Mac OS. Pour ceux qui utilisent déjà le logiciel et n'auraient pas encore reçu la notification de mise à jour, le plus simple reste de forcer cette dernière par l'intermédiaire du menu « ? », recherche de mise à jour.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

  • Indépendance
  • Transparence
  • Expertise

L'équipe Clubic sélectionne et teste des centaines de produits qui répondent aux usages les plus courants, avec le meilleur rapport qualité / prix possible.

Haut de page