Act Of War : bientôt le bêta test pour l'extension

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
20 septembre 2018 à 14h21
0
|clubic||fin|Révélée très discrètement début novembre, l'extension pour Act Of War : Direct Action refait aujourd'hui surface au travers des forums d'Atari. Un message y a effectivement été posté afin de permettre aux joueurs intéressés de s'inscrire au bêta test fermé qui devrait débuter autour du 15 décembre prochain. Ce message est également l'occasion d'apprendre de nombreuses informations à propos de cette extension, à commencer par son titre : High Treason.

La grosse nouveauté prévue par les développeurs d'Eugen Systems est l'intégration de combats navals avec bien sûr tout un tas de nouvelles unités et de nouvelles améliorations. Le but de ce bêta test est évidemment de trouver l'équilibre afin que les combats navals aient un intérêt pour les joueurs et le studio précise que les joueurs doivent donc être motivés, sinon inutile de s'inscrire. À ce propos, les développeurs rappellent qu'il est nécessaire de posséder le jeu de base pour participer au test ainsi qu'une machine relativement puissante (processeur à 2 GHz, 1 Go de RAM, carte graphique 128 Mo).

Enfin, les participants à ce bêta test doivent comme souvent accepter un accord de non-divulgation (NDA) avant de participer. Accord qui leur empêche de parler du jeu. Si vous êtes intéressés, les inscriptions se déroulent ici. Notons pour terminer qu'aucune date de sortie de cette extension n'a pour le moment été publiée.

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Test Android Froyo 2.2 : les nouveautés de la bêta passées au crible
HTC One A9 : le faux jumeau de l'iPhone 6
Le créateur du Bitcoin n’est finalement pas celui que l’on croyait
Black Friday : elle achète un iPhone 6 et se retrouve avec des patates
On Refait le Mac : premières impressions sur l'iPhone 6
Platine Kiss DivX Ethernet disponible en France
Ogg Vorbis & Xvid pour la platine DivX de Kiss
Mobinaute lance un comparateur de prix ainsi qu'une boutique en ligne
Comparateur de prix Clubic : du nouveau
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Haut de page