La vraie démo de Quake 4 sur Windows et Linux

0
Après un vrai faux-départ la semaine dernière (voir cette brève) et la publication soi-disant par erreur d'une démo jouable complètement bugguée en mode multijoueurs, id Software et Activision viennent de mettre en ligne une seconde version de la démo jouable de Quake 4.

Celle-ci propose exactement le même contenu que la précédente et la remplace fort logiquement sur la fiche que nous consacrons au jeu. Elle permet donc de découvrir une mission simple joueur située au début de l'aventure. Le joueur y incarne Matthew Kane qui, accompagné de l'escouade Rhino, doit nettoyer une zone d'atterrissage. Deux cartes multijoueurs sont également présentes (The Fragging Yard et The Fragging Yard 1v1) et le jeu en réseau doit maintenant fonctionner.

Notez également que deux versions de ladite démo existent selon que vous tourniez sous Windows ou sous Linux. Dans un cas comme dans l'autre, la démo nécessite un téléchargement d'environ 325 Mo. Téléchargement qui comme d'habitude se fait directement à partir de nos serveurs FTP.

012C000000151753-photo-quake-4.jpg
012C000000151755-photo-quake-4.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page