Apple corrige 13 failles de sécurité dans Mac OS X

30 novembre 2005 à 08h41
0
Apple a publié aujourd'hui plusieurs mises à jour pour ses systèmes Mac OS X Tiger et Panther. Les mises à niveau en question corrige pas moins de 13 vulnérabilités dont 2 qui concerne les versions serveurs de Mac OS X. Les autres correctifs sont liés à Apache, CoreFoundation, cURL, OpenSSL et Safari (problème de Javascript et du moteur de rendu).

Ces correctifs peuvent être téléchargés directement depuis le module de mise à jour automatique de Mac OS X. Ils sont aussi proposés en anglais en téléchargement via cette page.

On notera au passage, la disponibilité d'un patch pour les derniers ordinateurs iMac accompagnés d'une télécommande et du logiciel de gestion multimédia Front Row. Ce patch améliore le support et la compatibilité de Front Row avec les fichiers multimédias, il peut être téléchargé sur cette page.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet