De nouveaux iPod le 9 septembre mais pas d'iPad ?

0
00FA000001599406-photo-baladeur-mp3-multim-dia-apple-ipod-touch-16go-clone.jpg
La tradition veut qu'Apple fasse un point presse chaque année en septembre pour présenter de nouveaux produits et/ou services. Depuis quelques semaines les rumeurs vont bon train concernant la date de la conférence de 2009.

Selon le webzine Appleinsider, après avoir longtemps hésité entre 2 dates, c'est le 9 septembre prochain qu'Apple devrait dévoiler les nouveaux produits de cette rentrée. Et ce sont les iPod qui devraient être mis à l'honneur. Outre une nouvelle version de l'iPod Nano, c'est un iPod Touch v3 qui est attendu et qui devrait intégrer pour la première fois un appareil photo numérique.

Dans le même temps, c'est une nouvelle version du logiciel iTunes, « iTunes 9 », qui devrait être présentée, pouvant désormais interagir avec des réseaux sociaux. A l'inverse, selon un analyste de FBR Capital Markets, Apple ne devrait pas dévoiler lors de cet évènement son fameux « iPad » ou « iTablet », la tablette WiFi à écran tactile de la marque n'étant visiblement pas encore prête.

Pour rappel, Apple a présenté lors de sa conférence de rentrée 2005 l'iPod Nano. En 2007, c'est l'iPod Touch qui a été dévoilé. Enfin, notons que c'est Steve Jobs en personne qui pourrait présenter cette conférence, après près de 6 mois d'absence à cause de problèmes de santé.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page