Firefox 3.6 : première version Alpha disponible

01 juin 2018 à 15h36
0
0000009602281292-photo-firefox-3-logo.jpg
Alors que la version 3.5 de Firefox voyait le jour dans sa version définitive à la fin du mois de juin, il y a donc moins de deux mois de cela, la fondation Mozilla vient de publier la première version Alpha de Firefox 3.6. Dans son blog, l'évangéliste Chris Blizzard, indique que si la fondation Mozilla a laissé passer une année entre Firefox 3 et Firefox 3.5, seuls quelques mois devraient s'écouler entre Firefox 3.5 et son successeur, Firefox 3.6.

Connu sous le nom de code Namoroka, Firefox 3.6 propose divers changements comme des performances de rendu JavaScript améliorées, une vitesse de rendu des pages supérieure, ou encore l'implémentation de nouvelles fonctions CSS. Une nouvelle fonctionnalité dites Compositor gère le rendu des pages au design élaboré. De même, les temps de démarrage de l'application et sa réactivité auraient été améliorés. On le voit, cette nouvelle version de Firefox vise avant tout à offrir des performances supérieures plutôt qu'une expérience de surf véritablement nouvelle.

Disponible dès à présent, l'Alpha 1 de Firefox 3.6 se destine avant tout aux développeurs Web. Vous pourrez la télécharger ici.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Moisson d'images pour le  Risen  de Piranha Bytes
Téléchargement illégal : il accuse son chat
Nortel perd 274 millions de dollars, change de direction
En difficulté, GRIN pourrait fermer ses portes
Facebook rachète Friendfeed pour concurrencer Twitter
WX1, TX1 : deux compacts
HTML 5 : Microsoft rejoint le groupe de travail
  Red Orchestra 2  rejoint 1C Company en images
Coeur : Facebook accentuerait le sentiment de jalousie
Succès du Wifi gratuit dans les hôtels B&B
Haut de page