Microsoft travaille déjà sur Internet Explorer 9

06 mai 2009 à 17h45
0
00A0000001986324-photo-internet-explorer-8-final-logo-clubic.jpg
Les choses sérieuses ont déjà commencé pour Internet Explorer 9, qui entre aujourd'hui dans une nouvelle phase de développement, quelques semaines seulement après la publication d'Internet Explorer 8. Les ingénieurs de Microsoft ont effectivement mis en place un nouveau formulaire sur le site Microsoft Connect, destiné à recueillir des suggestions d'améliorations pour la prochaine version du navigateur internet.

La publication de ce formulaire marque le début de la phase de recherche, au cours de laquelle les développeurs rassemblent des informations. Il s'agit donc de soumettre non seulement de nouvelles fonctionnalités, mais aussi les soucis rencontrés avec l'actuelle version du butineur. Les internautes privilégiés ayant accès au programme Connect sont également invités à noter les suggestions déjà publiées, les mieux notées étant traitées en priorité.

Microsoft aura en outre la bonté d'indiquer quelles suggestions ont été passées en revue, chose qui n'était pas faite jusqu'à présent. En combinant ces informations aux notations des suggestions, il sera donc possible de suivre quelles nouvelles fonctionnalités ont le plus retenu l'attention.

En attendant, vous pouvez toujours mettre à jour gratuitement Internet Explorer 8

Romain Heuillard

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma no...

Lire d'autres articles

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma nouvelle passion pour l'informatique. Depuis je me suis aussi passionné pour l'imagerie en général et pour la photo en particulier, mais je reste fan de sujets aussi obscurs que les procédés de fabrication de composants électroniques ou les microarchitectures de processeurs, que l'infiniment grand et l'infiniment petit. Je suis enfin foncièrement anti-DRM et pro-standards ouverts.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

  • Indépendance
  • Transparence
  • Expertise

L'équipe Clubic sélectionne et teste des centaines de produits qui répondent aux usages les plus courants, avec le meilleur rapport qualité / prix possible.

Haut de page

Sur le même sujet