Ghostbusters : graphiquement plus abouti sur PC ?

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
20 septembre 2018 à 14h34
0
Relayée par nos confrères de PC Games Hardware, l'information provient directement de Mark Randel, responsable technologique chez Terminal Reality, le studio en charge du projet SOS Fantômes : Le Jeu Vidéo. À en croire le bonhomme et alors que le jeu doit sortir sur de multiples support dès le 19 juin prochain, la version PC serait la plus aboutie de toutes.

Mark Randel précise ainsi que SOS Fantômes : Le Jeu Vidéo sera en mesure d'afficher des textures très détaillées sur PC pourvu que le joueur dispose de la quantité de mémoire adéquate. S'il se garde bien d'indiquer quelle quantité de mémoire il juge « adéquate », Mark Randel enfonce le clou en soulignant que le moteur graphique développé en interne par Terminal Reality est capable de prendre en charge les solutions SLI / Crossfire pour la gestion du space ambient occlusion.

De manière plus générale, SOS Fantômes : Le Jeu Vidéo devrait exploiter tout un tas de techniques très modernes au nom pour le moins barbare comme les ombres douces dynamiques, le HDR, le tone mapping, le radiosity lighting... On retiendra surtout que toutes les versions dites next gen du jeu devraient profiter de techniques de rendus élaborées avec un avantage certain pour la mouture PC, qui devrait toutefois nécessiter une machine puissante pour en profiter.



012C000001917410-photo-ghostbusters-the-video-game.jpg
012C000001873808-photo-ghostbusters-the-video-game.jpg
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Jeux vidéo : les poissons d’avril 2009 en vidéos
SWD-M100 Mondi : Samsung s'apprête à lancer un MID Wimax
Foxconn renforce son pôle de production de smartphones Android
Radeon HD 4890, GeForce GTX 275 en test sur Clubic
Premières informations sur Firefox 3.6 (Namoroka)
Windows Server 2008 Foundation pour serveurs à bas prix
La pêche est fructueuse du côté de chez Blizzard
+30% de fréquentation au Seca 2009
Convention cadre Nano2012 : un accord sans IBM
Le plus petit NAS du monde annoncé par Thecus ?
Haut de page