Liveradio Vintage : une nouvelle radio WiFi chez Orange

19 mars 2009 à 12h32
0
00FA000001985322-photo-orange-liveradio-vintage.jpg
Orange fait du neuf avec du vieux; ou tout du moins avec du « rétro ». Près de deux ans après la sortie de la première Liveradio, un poste de radio WiFi autonome, Orange annonce aujourd'hui le lancement de la « Liveradio Vintage » dotée d'un design « rétro » avec un habillage en bois.

Livrée avec une télécommande infrarouge, elle permet, une fois reliée à une box ADSL, d'accéder à 5000 web radios et à 11 000 podcasts classés par catégories (actualité, sports, musique ou humour), et le tout sans nécessiter l'utilisation d'un PC. Elle peut néanmoins interagir avec les contenus multimédia stockés sur un PC - ou sur une simple clé USB - en pouvant lire les fichiers WMA, MP3, WAV et Real.

Côté technique, la Liveradio vintage intègre un haut-parleur d'une puissance de 10 Watts, une sortie casque, une sortie stéréo RCA, un écran LCD bleu de 128 x 80 pixels, un Tuner FM, une prise Ethernet et enfin une compatibilité WiFi 802.11b/g (WEP/WPA). Pour le reste, ce poste de radio WiFi permettra d'accéder à des contenus payants comme des livres audio proposés en partenariat avec Audiolib et Litteratureaudio. Disponible à la vente depuis le début du mois, la « Liveradio Vintage » est commercialisée au prix de 99 euros.

A noter qu'une application développée par Orange nommée « Liveradio » est également disponible sur iPhone et iPod Touch. D'ailleurs, l'opérateur vient d'annoncer avoir franchi le cap des 300 000 téléchargements de ce programme gratuit référencé sur l'App Store.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités récentes

La justice US fait pression sur Facebook pour ne jamais voir Instagram Kids
Test du Legion 5 Pro : la machine démentielle qui prouve que Lenovo a tout compris
L'UFC-Que Choisir lance une action en justice contre SFR et ses forfaits RED
Sennheiser annonce les écouteurs très haut de gamme IE900 : le dernier grand produit de la marque ?
Comparatif des meilleures dashcam (2021)
Xiaomi sortirait cette semaine des écouteurs à réduction de bruit active
Le bitcoin consommerait plus d’électricité que la Norvège, plus qu'un tiers de la France
Avec Vite Ma Dose et sa fonction Chronodoses, trouvez un rendez-vous de vaccination contre la COVID-19 dans les 24 heures
Energica, constructeur européen, serait tout proche d'avoir une moto chargée à 85 % en 15 min
Chine : le travail forcé au service de sous-traitants d'Apple, Amazon, Google, Microsoft et Facebook ?
Haut de page