Liveradio Vintage : une nouvelle radio WiFi chez Orange

01 juin 2018 à 15h36
0
00FA000001985322-photo-orange-liveradio-vintage.jpg
Orange fait du neuf avec du vieux; ou tout du moins avec du « rétro ». Près de deux ans après la sortie de la première Liveradio, un poste de radio WiFi autonome, Orange annonce aujourd'hui le lancement de la « Liveradio Vintage » dotée d'un design « rétro » avec un habillage en bois.

Livrée avec une télécommande infrarouge, elle permet, une fois reliée à une box ADSL, d'accéder à 5000 web radios et à 11 000 podcasts classés par catégories (actualité, sports, musique ou humour), et le tout sans nécessiter l'utilisation d'un PC. Elle peut néanmoins interagir avec les contenus multimédia stockés sur un PC - ou sur une simple clé USB - en pouvant lire les fichiers WMA, MP3, WAV et Real.

Côté technique, la Liveradio vintage intègre un haut-parleur d'une puissance de 10 Watts, une sortie casque, une sortie stéréo RCA, un écran LCD bleu de 128 x 80 pixels, un Tuner FM, une prise Ethernet et enfin une compatibilité WiFi 802.11b/g (WEP/WPA). Pour le reste, ce poste de radio WiFi permettra d'accéder à des contenus payants comme des livres audio proposés en partenariat avec Audiolib et Litteratureaudio. Disponible à la vente depuis le début du mois, la « Liveradio Vintage » est commercialisée au prix de 99 euros.

A noter qu'une application développée par Orange nommée « Liveradio » est également disponible sur iPhone et iPod Touch. D'ailleurs, l'opérateur vient d'annoncer avoir franchi le cap des 300 000 téléchargements de ce programme gratuit référencé sur l'App Store.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Oracle verse un premier dividende à ses actionnaires
MIX09 : Microsoft dévoile Silverlight 3 beta
mp3HD : la compression sans perte rétro-compatible
Xavier Niel, Free : « la loi Hadopi est une bêtise »
Google s'impose au Sony Reader, concurrent du Kindle
Quoi de neuf en jeux vidéo ce jeudi ?
Microsoft détaille son moteur de widgets intégré dans Windows Mobile 6.5
Fujitsu commercialise Flepia, le premier ebook couleur
Antivirus gratuit : Antivir Personal 9 disponible
Live Messenger s'invite sur votre site Internet
Haut de page