Windows Live Calendar sort de bêta

01 juin 2018 à 15h36
0
01862904-photo-live-calendar.jpg
Sur son blog officiel, l'équipe de Windows Live Mail annonce que le service Live Calendar vient de sortir de sa phase bêta avec quelques petites nouveautés au niveau de l'ergonomie.

La plupart des gens visionne l'agenda sur l'affichage mensuel des événements. Cependant, il arrive que certains rendez-vous ne soient pas visibles faute de place. A la manière de Google Calendrier, la nouvelle version de Live Calendar dispose désormais d'un petit lien permettant d'étendre la disposition des entrées du calendrier.

00C8000001862906-photo-live-calendar.jpg
Le client MSN Explorer avait introduit des petites icônes permettant d'illustrer un événement pour une lecture plus aisée du calendrier. Ainsi un logo répresentant ballon de foot symboliserait un rendez-vous sportif; de la même manière vous y ajouterez un petit coeur pour un rendez-vous avec votre bien-aimé(e). Ces illustrations graphiques sont désormais intégrées à Live Calendar.

Le service est maintenant compatible avec le navigateur Safari et à la manière de Hotmail, il est directement possible de créer un nouvel évenement ou une nouvelle tâche depuis le bouton Nouveau de la barre d'outils.

D'autres fonctionnalités, telles que le partage de calendrier, ont été revues et à l'avenir, l'équipe de développement intégrera un dispositif d'invitation. Les comptes utilisateur seront progressivement mis à jour depuis le calendrier de MSN vers cette nouvelle. version. MSN Calendar fermera ses portes le 1 juillet prochain et à partir du 1 mars, les fichiers joints attachés à votre calendrier ne seront plus disponibles d'accès, il est donc conseillé de les sauvegarder localement.

Voici la FAQ des changements à venir.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Publicité : Allociné mise sur la vidéo
Sarkozy reste déterminé à  lutter contre le piratage
ADSL et Mobile : M6 Replay débarque chez Orange
Yahoo!-Microsoft : Carol Bartz joue la carte diplomatique
Remaniement : les Kosciusko-Morizet prennent la tête du numérique français
Portrait d’Entreprenaute : Grégoire Lassalle, AlloCiné
Quoi de neuf en jeux vidéo ce jeudi ?
Symantec met en garde contre un ver
Un rhéobus avec écran LCD chez Asus : le G-Panel
Le passeport biométrique au coeur de la polémique
Haut de page