Du retard pour Internet Explorer 8.0

20 novembre 2008 à 10h18
0
01779382-photo-logo-internet-explorer-8-0.jpg
La prochaine version majeure d'Internet Explorer 8.0 devrait avoir du retard, c'est désormais officiel. Alors qu'Internet Explorer 8.0 était attendu en version finale pour la fin de cette année, il faudra être patient puisque Microsoft table dorénavant sur une sortie dans le courant de l'année 2009. Et avant l'apparition de la version finale, le géant de Redmond devrait proposer une RC ou Release Candidate de son navigateur Internet.

L'information provient du blog MSDN de l'équipe de développement et peut être consultée ici. Visiblement, Microsoft se donne le temps d'améliorer son navigateur en corrigeant les problèmes les plus importants et en réhaussant ses performances. Une fois la Release Candidate en ligne, il ne faudra toutefois pas s'attendre à des changements majeurs entre la RC et la version finale puisque le développeurs se concentreront exclusivement sur les problèmes critiques.

Rappelons qu'en terme de fonctionnalités, Internet Explorer 8.0 devrait introduire un mode de navigation privée, une nouvelle gestion des onglets, le retour sous une forme différente des SmartTags sans oublier le tout nouveau moteur de rendu des pages Web, un moteur respectueux des standards.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Yahoo! lance Glue aux Etats-Unis
Microsoft Folder Share devient Windows Live Sync
Les premières captures pour  Colin McRae DiRT 2
Quatre de plus avant la sortie de  A Vampyre Story
Votre avis sur Clubic.com : we want you !
Le nouveau Mac OS X, Snow Leopard début 2009 ?
Google dévoile un outil de synchronisation pour Blackberry
CPL et WiFi dans un même boîtier chez Devolo
La version PC de  Mirror’s Edge  en vidéo
Insolite : Oui, Barack Obama peut se séparer de son BlackBerry
Haut de page