Insolite : Eminem veut des mobiles en mode vibreur

0
00FA000000147045-photo-eminem.jpg
Décidément, la technologie ne semble pas réussir au célèbre rappeur de Détroit, Eminem. Ainsi après avoir attaqué qui aurait repris l'une de ses chansons pour un clip publicitaire sans autorisation (affaire réglée à l'amiable comme on peut le voir ici), Eminem s'attaque à la téléphonie mobile.

Ainsi, Eminem (Marshall Mathers III de son véritable nom), a déposé des plaintes contre 5 firmes américaines qui proposent à la vente sur Internet, sans autorisation, certains de ses titres en guise de sonnerie pour téléphone mobile. L'avocat du plaignant aurait déclaré à ce sujet : « C'est un business énorme. Il est question de centaines de milliers de dollars chaque année ».

Aux dernières nouvelles, Eminem aurait également pour projet d'attaquer les fabricants de Karaoke qui proposent ses chansons dans les bars et dans d'autres lieux de divertissements. À défaut d'avoir été entendu dans le monde du P2P, le rappeur semble vouloir défendre l'utilisation de ses titres là où il peut véritablement le faire.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page
Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires