L'A8N-VM et l'A8V-VM CSM sont prévues aux prix respectifs de 79€ et 89€ TTC.
- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
Il y a à peu près un an les roadmaps chipsets d'ATI (voir cette actualité) faisaient apparaître une puce connue sous le nom de code RC410 et destinée à la plate-forme Intel. Bien qu'ATI n'ait fait aucune annonce officielle ce chipset est commercialisée depuis peu, et divers intégrateurs l'adopte tour à tour. Le problème, si problème il y a, vient du fait que le RC410 est commercialisé sous le nom de Radeon Xpress 200. Si les spécifications du premier Radeon Xpress 200 pour Intel étaient identiques au RC410 cette actualité n'aurait pas lieu d'être, mais voilà ce n'est pas le cas ! En effet le RC410, à l'inverse du RS400, embarque un contrôleur mémoire (DDR ou DDR2) simple canal, et non double canal... Du coup la partie graphique intégrée devrait pâtir de cette limitation tout comme les performances globales du système.
Comme nous vous l'annoncions ce matin, 2K Games et Croteam viennent de mettre à disposition de tous une démo jouable de leur prochain FPS, le très attendu Serious Sam 2. En échange d'un téléchargement d'environ 250 Mo, vous aurez ainsi l'occasion de tester le jeu en solo et en mode multijoueurs coopératif avec un maximum de quatre participants. On regrettera bien sûr qu'un seul niveau soit accessible (Seriousopolis Uptown), mais toutes les armes sont de la partie et il est même possible de tester un des véhicules du jeu complet. Serious Sam 2 doit sortir sur PC le 14 octobre prochain.
Gearbox avait déjà surpris son monde en annonçant le développement de Brothers In Arms : Earned In Blood (en capture ci-contre) alors même que le premier volet n'était pas encore disponible. Eh bien, le développeur texan s'apprêterait à rééditer l'exploit ! Une soirée est effectivement prévue à Dallas pour le lancement de Brothers In Arms : Earned In Blood et Gearbox a d'ores et déjà précisé qu'il y dévoilerait pour la première fois le troisième volet de sa série consacrée à la Seconde Guerre Mondiale.
Toshiba a annoncé aujourd'hui que les spécifications 1.9 pour son format HD-DVD ont été approuvées. Cette version définit la composition de l'HD DVD-R DL (double couche) de 30 Go. Toshiba espère fixer les spécifications de l'HD-DVD 2.0 d'ici la fin de l'année. Les graveurs HD-DVD compatibles HD DVD-R DL 30 Go pourraient ainsi être disponibles dès le printemps prochain, c'est du moins ce qu'espère Toshiba.
A la surprise générale, LG France profite de la rentrée pour nous proposer une gamme de PC portables, composée, pour le moment, de deux modèles. Le LW60 Express est un portable haut de Gamme à écran Wide
Comme le veut la tradition, toute l'équipe de Clubic vous souhaite à tous un Joyeux Noël.
Dell lance aujourd'hui trois nouveaux ordinateurs de poche (PDA) via la gamme Axim X51. Ces modèles sont équipés de Windows Mobile 5.0 et supporte Media Player 10. Le premier modèle, l'Axim X51v est basé autour d'un processeur Intel PXA270 cadencé à 624 MHz. Il dispose d'un écran 3,7 pouces (résolution de 640x480) et d'un chip graphique Intel 2700G Multimedia Accelerator avec 16 Mo de mémoire dédiée. On trouve également 256 Mo de mémoire non-volatile. Mémoire qui peut être étendue via une carte SD/MMAC ou CompactFlash Type I/II. L'Axim X51v supporte le Bluetooth 1.2 et le WiFi 802.11b (avec support WPA/LEAP).
Initialement prévu pour le 15 octobre prochain, le Pro Evolution Soccer 5 de Konami avait depuis déjà quelques semaines été décalé par de nombreux revendeurs. Nous venons à notre tour d'avoir confirmation de ce report qui n'est, heureusement, pas très important. Tous les amateurs du ballon rond devraient ainsi pouvoir casser leur petit cochon à partir du 21 octobre pour les versions Playstation 2 et Xbox.
Biostar a dévoilé hier son nouveau mini-PC, le iDEQ 330N, premier modèle du genre à être basé sur une solution NVIDIA GeForce 6100 + nForce 410 (chipset au nom de code C51). Ce modèle intègre donc une solution 3D GeForce 6100 (avec Shaders Model 3.0) au sein de sa carte mère Socket 939 pour Athlon 64.
Jusqu'alors peu connus, David Cage et son équipe de Quantic Dream se sont fait un nom avec la sortie, en 1999, de The Nomad Soul chez Eidos, un titre multigenres qui a su captiver de très nombreux joueurs par son ambiance et son gameplay inimitables. Cette recette, le studio français a tenté de l'appliquer à son projet suivant : un jeu d'aventure à la gestation délicate. Plus de cinq ans de travail, un transfert mouvementé de VU Games à Atari et de nombreuses remises en question plus tard, nous sommes enfin en mesure de découvrir le bébé... Une aventure qui fleure bon le grand écran !