LFP Manager 06 devient FIFA Manager 06

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
01 septembre 2005 à 12h37
0
À peine annoncé par Electronic Arts et présenté au travers de quelques captures d'écran / vidéos, voilà que LFP Manager 06 change de nom pour devenir LFP Manager 06. D'après l'éditeur américain, ce changement de nom a été décidé pour montrer combien l'orientation du jeu a changé : il n'est plus maintenant question d'avoir un jeu de football et un jeu de management, mais plutôt de lier l'un à l'autre, de montrer combien ils sont complémentaires.

Electronic Arts en profite pour présenter les principales caractéristiques de LFP Manager 06 et confirmer la date de sortie fixée pour le moment au mois d'octobre prochain. Le moteur 3D destiné à reproduire les rencontres a été largement revu afin de rendre les choses plus réalistes et une nouvelle « caméra libre » permet de suivre n'importe quel joueur, n'importe quand. Un outil d'analyse des matchs a été mis au point : très puissant aux dires des développeurs, il devrait permettre de mieux appréhender le potentiel de toute l'équipe. L'interface a complètement été revue pour plus de clarté et de nouveaux filtres ont été introduits : il sera ainsi possible de faire des recherches en fonction du style de jeu.

Enfin et ce n'est pas une surprise pour un jeu Electronic Arts, mais la base de données promet d'être encore plus complète et le contenu profitera au maximum des nombreuses licences de l'éditeur. Tous les logos, équipes, joueurs de toutes les principales ligues du monde seront ainsi au programme ce qui devrait représenter un total de plus de 2 000 clubs / 20 000 joueurs. Electronic Arts ajoute que pratiquement 7 000 photos de joueurs évoluant en Allemagne, Angleterre, Espagne, France et Italie ont été intégrées.

00D2000000141726-photo-lfp-manager-06.jpg
00D2000000141728-photo-lfp-manager-06.jpg
00D2000000141731-photo-lfp-manager-06.jpg

Nerces

Spécialiste Hardware et Gaming

Spécialiste Hardware et Gaming

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les év...

Lire d'autres articles

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet