Comme annoncé au moment de la publication de la démo jouable Macintosh, la version PC de la démo de Myst V : End Of Ages est aujourd'hui disponible. Plus étonnant en revanche est la taille de cette seconde démo qui se trouve être presque 200 Mo plus légère que la précédente (270 Mo contre 450 Mo).
Vous pouvez bien sûr télécharger cette démo à partir de nos serveurs FTP, mais nous n'avons aucune information sur son contenu ou ses exigences matérielles à vous commmuniquer. En revanche, nous avons reçu une série de seize captures inédites que vous pourrez admirer le temps que le téléchargement se termine ! Myst V : End Of Ages doit sortir le 22 septembre prochain en France.
Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.
En cliquant sur s'inscrire, j’accepte de recevoir par email des informations, actualités et offres commerciales de Clubic. Conformément au RGPD, vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en cliquant sur le lien de désinscription présent dans chaque email. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données, consultez notre Politique de confidentialité