🔴 Soldes dernière démarque : jusqu'à - 80% ! 🔴 Soldes dernière démarque : jusqu'à - 80% sur le high-tech

Atari et 10tacle partenaires sur GT Legends (màj)

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
12 août 2005 à 14h54
0
00FA000000136700-photo-gt-legends.jpg
« Paris, 11 Août 2005 : l'éditeur allemand 10tacle Studios AG vient de conclure un accord de distribution avec Atari pour sa nouvelle simulation automobile GT Legends ». C'est en ces termes que débute le communiqué de presse que vient de nous faire parvenir Atari.

Déjà partenaires sur GTR : FIA GT Racing Game, les deux sociétés ont donc visiblement trouvé l'arrangement suffisamment intéressant pour le reconduire avec GT Legends. Le rôle d'Atari est même élargi puisque l'éditeur se trouve en plus chargé de la distribution dans les pays scandinaves et les pays germanophones. Voici d'ailleurs la liste des différents pays / continents touchés par cet accord : Afrique du Sud, Allemagne, Amérique du Sud, Australie, Autriche, Belgique, Espagne, France, Grèce, Irlande, Israël, Italie, Luxembourg, Nouvelle-Zélande, Pays-Bas, Portugal, Royaume-Uni, Scandinavie et Suisse.

GT Legends a d'ores et déjà fait l'objet de nombreuses captures d'écran et d'une vidéo que vous pouvez retrouver sur nos serveurs FTP. Il s'agit en fait pour SimBin et 10tacle de poursuivre ce qui avait été commencé sur GTR : FIA GT Racing Game en profitant des licences officielles FIA GTC '65, FIA TC '65 et FIA GTC-TC '76. Le réalisme du pilotage devrait une nouvelle fois être à l'ordre du jour et plus de 90 modèles de voitures sont d'ores et déjà prévues parmi lesquelles l'Austin Mini Cooper S, la Ford Capri ou la Mercedes 300 SL.

En espérant que nous ne connaissions pas le même décalage que sur GTR : FIA GT Racing Game, GT Legends doit sortir au cours du mois d'octobre 2005.

Mise à jour : parallèlement à cette annonce, SimBin et 10tacle Studios viennent de publier une nouvelle vidéo de GT Legends. Au format WMV9, elle dure environ 90 secondes et propose de nombreuses séquences de jeu. Elle occupe 24 Mo et se télécharge bien sûr à partir de nos serveurs FTP.

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Wikipédia cherche à améliorer son service
Linux : plein d'acteurs autour de Debian
Google Print fait une pause
Sorrow's Furnace : Guild Wars s'étend en vidéo
NVIDIA nForce 4 SLI 16x officialisé
<b>Joyeux Noël</b>
Kingston lance sa carte SD Ultimate 2 Go
Une mise à jour pour les PowerBook G4 1.67 GHz
AMD Sempron et Intel Celeron en test sur Clubic
Sonic lance DVDit Pro 6
Haut de page