La BlizzCon ouvrira ses portes en octobre prochain

0
Même si cela risque de ne pas concerner beaucoup de joueurs européens, il est intéressant de voir comme Blizzard prend de l'assurance. Véritable icône du jeu vidéo sur PC, le développeur a effectivement décidé de copier sur un autre studio emblématique, id Software, en organisant un grand rassemblement dédié à tous les fans de ses jeux : la BlizzCon.

Cet événement se tiendra les 28 et 29 octobre 2005 à Orange County dans l'état de Californie et sera donc dédié aux principales productions du développeur : Diablo, StarCraft et WarCraft 3 : Reign Of Chaos ! Blizzard précise que différentes manifestations y seront organisées comme des séances de questions/réponses avec les développeurs de World Of WarCraft et de StarCraft: Ghost. La plupart des jeux Blizzard y seront jouables et des tournois regroupant quelques uns des meilleurs joueurs de WarCraft 3 : The Frozen Throne et de StarCraft : Brood War seront mis en place.

Double regret en revanche puisque tout d'abord Orange County ça fait quand même très loin lorsque l'on vit de notre côté de l'Atlantique et qu'ensuite, Blizzard parle de vente de billets disponible dans les prochains jours sur son site officiel... On voit mal comment un tel événement aurait pu être organisé gratuitement, mais espérons que le prix d'entrée ne soit pas trop élevé.
Modifié le 20/09/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Pack de correctifs cumulés Windows 2000 disponible
Le Blu-Ray sera accompagné de la technologie Java
Les nouveautés Archos en préparation
Bagle cherche machine pour petite fête zombie
Recherche à la carte chez Google et Yahoo!
P2P : Hollywood écrase Grokster
Une date de sortie pour la mise à jour Française vers WM 5.0 sur les Pocket PC FS Loox 718 et 720
Archos Gmini 402, Gmini 402 Camcorder, Gmini 500 et AV500 : Quatre nouveaux lecteurs multimédia port
La sortie du Smartphone GSM/GPRS/EDGE/UMTS Nokia N90 retardée
Facade, plugin
Haut de page