Les premières images de Monster Madness

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
27 juin 2005 à 11h26
0
Dévoilé il y a déjà quelques jours par ses développeurs, Monster Madness : Battle For Suburbia nous permettra de goûter un genre très peu répandu sur PC et qui ressemble bien davantage à des titres console comme Hunter : the reckoning. Si le concept n'est pas franchement original (contrer une invasion de monstres plus hideux les uns que les autres), la possibilité de jouer à quatre en simultanée promet d'être plus intéressante.

Monster Madness : Battle For Suburbia adoptera une représentation plus ou moins dessus et ses cinq environnements de jeu permettront de récupérer de nombreuses armes différentes. Artificial Studio précise également que divers véhicules seront contrôlables et insiste sur la qualité de ses moteurs tant graphique (gestion des Shader Model 3.0) que physique.

Si nous en parlons aujourd'hui ce n'est cependant pas pour en détailler les caractéristiques, mais plutôt parce que les développeurs se sont finalement décidés à publier une série de captures. Ces images sont les premières à nous présenter plus en détail ce Monster Madness : Battle For Suburbia, prévu sur Xbox 360 et PC pour le début de l'année 2006.

Modifié le 20/09/2018 à 14h20
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Imprimez vos photos sur papier Fine Art
Intel lance ses Celeron 64 bit
Quoi de neuf en jeux vidéo ce lundi ?
Une superbe vidéo de X3 : Reunion !
Disque de mémoire Flash : Samsung vise les 100 Go
Le Digimax i50, un appareil photo MP3
Palm prépare une version 6 Go du LifeDrive
Bientôt le support Linux dans MS Virtual Server
Les téléphones iTunes le 4 juillet ... aux USA ?
AMD Athlon 64 FX-57 en test sur Clubic.com
Haut de page