Une extension World Of WarCraft est bien en cours

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
22 juin 2005 à 16h18
0
Dans un long message adressé à la communauté des joueurs, Shane Dabiri, producteur chez Blizzard, fait le bilan des six premiers mois de fonctionnement puisque World Of WarCraft est disponible depuis le 23 novembre 2004 aux États-Unis. Disponible ici en anglais et en français, ce message se divise en plusieurs parties.

Pas follement passionnante, la première est évidemment l'occasion de remercier les nombreux abonnés (World Of WarCraft vient de dépasser les deux millions). Par la suite, les choses deviennent plus intéressantes et nous apprenons par exemple que la prochaine grosse mise à jour devrait intégrer le Blackwing Lair, un donjon capable d'accueillir 40 personnes en raid, alors qu'une instance baptisée Zul'Gurub pourra recevoir la visite de 20 aventuriers à la fois. Enfin, la région de Silithus s'enrichira des mystérieuses terres de Ahn'Qiraj alors que de multiples événements supplémentaires devraient faire leur apparition.

Depuis quelques temps, les rumeurs d'extension se font de plus en plus insistantes et Shane Dabiri n'a pas manqué l'occasion qui lui était donnée d'en remettre une couche. Certes la rumeur est confirmée, c'est déjà ça, mais on ne peut pas dire que le bougre précise véritablement les choses : « Some have asked about an expansion and what it might hold. I wanted to let players know that it is in the works, and we'll release details as soon as we can ». En substance, il nous informe juste qu'une extension est bien en préparation et que de plus amples informations seront dévoilées aussitôt que possible... Les amateurs n'ont vraisemblablement pas fini d'arpenter Azeroth !
Modifié le 20/09/2018 à 14h20
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

La justice allemande demande à Tesla de mettre en pause la construction de sa Gigafactory
Une taxe sur chaque connexion aux réseaux sociaux, pour remplacer la redevance TV ?
La centrale nucléaire de Fessenheim va être arrêtée ce samedi en vue de son démantèlement
L'éolien a, en 2019, fourni 15% de l'électricité consommée en Europe
Uber ferme son bureau de Los Angeles, écarte des dizaines de salariés et délocalise aux Philippines
La France et l'Allemagne s'associent pour travailler sur le successeur du Rafale et de l'Eurofighter
Airbus : les USA augmentent nettement les taxes douanières sur les avions européens
Il y a maintenant 300 satellites Starlink au-dessus de nos têtes
L'Arctique révèle deux millions de points chauds de méthane, selon un rapport de la NASA
Galaxy Z Flip : notre prise en main vidéo du nouveau smartphone à écran pliable de Samsung

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top