🔴 Soldes : jusqu'à - 70% sur le high-tech 🔴 Soldes d'hiver : jusqu'à - 70% sur le high-tech

UbiSoft publie ses résultats et reporte Lockdown

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
29 avril 2005 à 13h13
0
Inquiétante nouvelle pour tous les amateurs PC de Rainbow Six. En effet et alors qu'un report des différentes versions console est annoncé par nos confrères de GameSpot, ces derniers précisent qu'ils n'ont eu aucune nouvelle de la version PC. En développement chez Ubisoft Montréal, Rainbow Six : Lockdown était initialement prévu pour ce printemps sur PC, Playstation 2 et Xbox. Il n'est plus attendu que pour le troisième trismestre de l'année sur les deux consoles précédentes et sur le GameCube de Nintendo.

La nouvelle s'inscrit en fait dans de plus larges annonces de l'éditeur qui présente ses résultats pour le premier trimestre 2005 (janvier, février, mars) et ses perspectives pour l'avenir. Au cours de cette période, UbiSoft aurait ainsi réalisé 278 millions de dollars (216 millions d'euros) de ventes cumulées portant ainsi le total pour l'année fiscale 2004/2005 à 676 millions de dollars (524 millions d'euros, chiffre définitif à paraître en juin). Ce beau résultat permettrait à la société française de réaliser une progression de 8 % sur l'an passé.

En tête des ventes de l'éditeur, Splinter Cell : Chaos Theory fût bien sûr le principal moteur de cette réussite avec environ 2,5 millions d'unités vendues. Brothers In Arms : Road To Hill 30 s'est lui aussi bien comporté avec 1,7 millions de ventes et UbiSoft précise que ses premiers titres à destination de la Nintendo DS n'ont pas été en reste avec un total cumulé de 740 000 ventes pour Asphalt Urban GT et Rayman. L'éditeur termine en se montrant très optimiste pour le futur avec des prévisions de 195 millions de dollars (151 millions d'euros) de ventes pour le premier semestre de l'année fiscale 2005/2006, soit 20 % de plus que l'année précédente.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Nouveau mini-PC chez Biostar
Nobilis ajoute quelques titres à ses « budgets »
GeForce 6600 GT 256 Mo en test sur Clubic
La fin des processeurs Pentium 4 2.8 GHz
Microsoft affiche toujours de bons résultats
<b>Joyeux Noël</b>
Black & White 2 : la première vidéo
Tiger : le nouveau coup de griffe d'Apple
Les premières images de Chaos League : Mort Subite
L'Ultra Mobile selon Microsoft en 2007
Haut de page