Bad Day L.A. : le prochain American McGee

0
Dévoilé au cours de la soirée d'hier et annoncé simultanément sur à peu près tous les sites nord-américains (par exemple Blue's News ou Gamespot), le prochain titre d'American McGee marque une nouvelle collaboration entre le concepteur et Enlight Software (après Scrapland). Une collaboration qui annonce la couleur rien qu'avec son titre : Bad Day L.A..

Une fois n'est pas coutume, le personnage principal de cette étrange histoire tient davantage de l'antihéros : Anthony Williams a abandonné sa vie de privilégié à Hollywood et se retrouve aujourd'hui sans domicile fixe. Son destin bascule cependant en même temps que celui de la ville de Los Angeles et alors que celle-ci subit toutes les catastrophes possibles et imaginables en même temps (attaques terroristes, tremblement de terre, invasion de zombies...), notre Anthony va tout faire pour sauver ce qui peut encore l'être !

Comme souvent, l'annonce est alléchante et nous ne disposons d'aucun élément de gameplay pour savoir ce qu'il en sortira. Une chose est cependant sûre, le scénario est assez original et au vue des premières captures d'écran (ci-dessous), la réalisation technique l'est au moins autant avec un style graphique résolument décalé. Bad Day L.A. est attendu au cours du premier trimestre 2006 sur PC et sur Xbox.

00D2000000126732-photo-bad-day-l-a.jpg
00D2000000126733-photo-bad-day-l-a.jpg
00D2000000126734-photo-bad-day-l-a.jpg
Modifié le 20/09/2018 à 15h35
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Turbine a terminé Asheron's Call 2 : Legions
Bientôt un nouveau jeu d'action chez DICE
GT Legends sort de l'ombre (màj)
Baladeur multimédia DVX-POD 7010 en France
Deep Silver en plein préparatifs pour l'E3
Microsoft : support NGSCB réduit dans Longhorn
Ecran LCD panoramique 23 pouces chez ViewSonic
AOL Triton va remplacer AIM
Des chipsets bientôt produits par AMD ?
Le premier DVD-R DL vierge se dévoile
Haut de page