Company Of Heroes dévoilé par THQ / Relic

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
25 avril 2005 à 19h09
0
Annoncé par moults rumeurs dans le courant de la semaine dernière, le prochain Relic Entertainement (HomeWorld, Impossible Creatures, Warhammer 40.000 : Dawn Of War) n'aura finalement pas attendu très longtemps avant de sortir de l'ombre. Le studio et sa maison mère (l'éditeur THQ) viennent effectivement de diffuser un communiqué de presse officialisant le développement de Company Of Heroes.

Il s'agira donc une nouvelle fois d'un jeu de stratégie temps réel, mais alors que le développeur se faisait un spécialiste des thèmes originaux (l'espace, les animaux génétiquement modifiés ou encore le monde de Warhammer), il semble cette fois faire plus classique avec un titre basé sur la Seconde Guerre Mondiale. Relic devrait pour l'occasion exploiter son moteur graphique maison, l'Essence Engine, et lui adjoindre le moteur physique Havok pour offrir plus de réalisme aux situations. Bien que peu de choses aient pour l'heure été précisées, ces situations devraient justement nous faire participer au débarquement de Normandie avant de nous emmener à travers toute l'Europe.

Company Of Heroes ne devrait pas sortir avant l'année prochaine, mais il fera l'objet d'une présentation (sans doute très rapide) au cours du prochain E3 qui ouvre ses portes le 18 mai 2005. Un site officiel a d'ores et déjà été mis en place par THQ, mais à l'heure actuelle il semble innaccessible.
Modifié le 19/09/2018 à 16h44
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

UbiSoft distribuera Singles 2
Prince Of Persia 3 dévoilé par UbiSoft
Débat sur le contenu rédactionnel de Clubic
Club-Internet propose 8 Mb/s et VoIP en zone non dégroupée
Cegetel se serait bien passé d’une panne Internet
La Bataille Pour La TdM : enfin le patch français
LCD Philips et garantie 0 pixels défecteux
La démo jouable de Cossacks 2 est disponible (màj)
Cossacks 2 : Napoleonic Wars en test sur Clubic
Changement d'adresse par le Web bientôt possible
Haut de page