City Of Heroes : Colisée en 15 images

0
Récompensé par la critique et apprécié par de nombreux joueurs, le dernier jeu de rôle massivement multijoueurs de NCsoft évolue très régulièrement. Pour le prouver, l'éditeur vient de nous faire parvenir des informations concernant Colisée : déjà la quatrième extension gratuite pour City Of Heroes ! Disponible à partir du mois de mai prochain, cette nouvelle extension devrait entrer en phase de test dès cette semaine. Il y sera notamment question de la personnalisation des avatars avec de nouveaux équipements et accessoires « asiatiques ». Colisée permettra en outre de changer quelques uns des attributs physiques des personnages nouvellement créés comme la densité musculaire, la structure du visage ou bien encore le diamètre de la poitrine.

L'autre apport majeur de cette quatrième extension est l'intégration des arènes PvP (joueur contre joueur) à propos desquelles NCosft précise : « dispersés dans Paragon City, ces terrains d'entraînement colossaux permettront aux Super Groupes et aux joueurs le souhaitant de s'y affronter. Une large variété de modes de combat leur sera proposée. La segmentation par classe de niveaux permettra à chaque joueur, quelque soit son expérience, d'y prendre part. Par ailleurs, un système de classement PvP permettra d'attribuer de nouveaux insignes aux joueurs les plus habiles. »

Comme de coutume, NCsoft termine son annonce par l'inévitable galerie d'images qui nous permet de vérifier quelques uns des éléments décrits ci-dessus.

Modifié le 20/09/2018 à 15h35
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Juiced : le site officiel façon THQ
Imperial Glory commercialisé le 20 mai prochain
Deux nouvelles cartes mères Asus
Age Of Conan dévoilé par Funcom
Still Life en test sur Clubic
Nouvelle roadmap ATI
Clé USB Lexar Lightning
Fin d'Oddworld ? Lanning clarifie les choses
ATI : un nouveau chipset pour PC portable Intel
Deux versions de la Xbox 360 pour Noël ?
Haut de page