Une fausse première capture pour Quake 4

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
18 avril 2005 à 10h05
0
Activision a une politique de diffusion des captures d'écran qui peut surprendre. Ainsi l'éditeur a choisi ce week-end pour publier, officiellement, la première capture d'écran de Quake 4, en développement chez Raven Software. En réalité il s'avère que cette capture d'écran est disponible depuis plusieurs mois, même si maintenant elle est disponible dans une résolution absolument gigantesque (en 4000x3000 chez Blue's News par exemple).

Activision en profite pour dévoiler quelques informations sur le jeu et nous apprenons ainsi que Quake 4 reprend en fait l'aventure à la fin de Quake 2. Sous la menace d'une attaque Strogg, la Terre a envoyé un expédition désespérée mener le combat sur la planète-mère des Stroggs. La première attaque fût presque fatale à l'ensemble de la flotte, mais un marine parvint à s'infiltrer dans la base ennemie. Il réussit alors à désactiver le système de défense de la planète et à détruire le leader et cerveau collectif des Stroggs, le Makron.

Mais alors que la Terre pensait que cette action mettrait un terme à la menace Strogg, ces derniers se regroupent. Leurs défenses planétaires ne sont cependant pas réparées et la Terre décide de ne pas laisser passer l'occasion d'éliminer une fois pour toutes les Stroggs. Une nouvelle expédition est envoyée pour finir le travail et vous, Matthew Kane, en fait bien sûr partie avec la Rhino Squad...

Modifié le 20/09/2018 à 15h35
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Adobe rachète Macromedia !
NGSCB dans la prochaine version test de Longhorn
Toshiba mise aussi sur l'écran 3D
Intel va livrer ses premiers chips WiMAX
Virus : Kelvir organise les futures attaques
Un site 'Prey'-sque officiel
Téléphonez gratuitement avec VoipBuster (màj)
La démo jouable de Pariah sur Clubic
Nouvelles versions de Firefox et de Nero
Le succès de l'iPod continue de tirer les bénéfices d'Apple
Haut de page