Premières infos sur Half-Life 2 : Aftermath

0
Pressentie il y a déjà quelques semaines (voir cette brève), la première extension officielle pour Half-Life 2 se fait aujourd'hui un peu plus précise. Nos confrères d'Eurogamer reprennent effectivement à leur compte de nombreuses informations qu'ils ont dénichées dans le dernier numéro de PC Gamer.

Tout d'abord et même s'il ne s'agit encore que d'un titre provisoire, cette extension s'appelle Aftermath et devrait se dérouler immédiatement après Half-Life 2. Alors que la Citadelle est vaincue, le combat se poursuit dans toute la ville de City 17. Contrairement à ce que laissaient penser les premières rumeurs, il ne sera pas question de contrôler Alyx. Celle-ci devrait toutefois prendre beaucoup plus d'importance. Plus étonnant, il n'est jamais fait mention de Gordon Freeman et, en définitive, nous n'avons aucune information sur le héros de cette nouvelle aventure qui devrait être disponible (uniquement ?) via Steam. Pour terminer, Valve est assez flou sur la date de sortie : Aftermath devrait être disponible durant l'été prochain.

Dans un second article, lui aussi inspiré par PC Gamer, notre confrère mentionne le niveau gratuit The lost Coast qui devrait en autre faire une petite démonstration des capacités du Source Engine en matière de lumière, HDR de NVIDIA à l'appui. Enfin, les plus sceptiques seront heureux de voir que Valve (voir ici) lui-même devrait donner dans le courant de la semaine quelques informations sur Aftermath... A peu près en même temps qu'il va dévoiler les cartes des gagnants du concours !
Modifié le 19/09/2018 à 16h44
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Resurrection Of Evil ne sortira pas en Allemagne
L'ECTS de Londres est annulé
Kheops travaille sur Au Coeur De Lascaux
Coppola n'aime pas Le Parrain d'Electronic Arts
Un dollar par dirigeant de Google en 2005
Empire Earth 2 est terminé
La télévision mobile séduit les clients 3G d'Orange
Le logiciel Tweaks2k2 mis à jour sur plateforme Smartphone Microsoft
GrosBill et Meetic bientôt en bourse
Spécialiste du jeu mobile, InfraWorlds lève 3.5 M€
Haut de page