Philips lance son graveur LightScribe en France

Vincent
Par Vincent
Publié le 07 avril 2005 à 12h00
00FA000000124292-photo-philips-dvdr16lsk-lightscribe.jpg
Philips vient de nous annoncer à travers un communiqué de presse, que son nouveau graveur DVD compatible LightScribe commencait à être disponible en France. Baptisé DVDR16LSK ce graveur annoncé au mois de février supporte les vitesses de gravure suivantes : DVD-R 16x, DVD-R 8x, DVD+R DL 2.4x, DVD-RW 4x, DVD+RW 4x, CD-R 40x, CD-RW 24x. Au niveau lecture on parle de vitesses de 16x, 10x, 40x et 32x pour la lecture respective des médias DVD-ROM, DVD gravés, CD gravés et CD ré-inscriptibles. Grâce à la technologie LightScribe, ce graveur peut inscrire, à l'aide de son laser, sur la face imprimable des médias vierges compatibles LightScribe, des photos et du texte en noir et blanc.

Ce graveur garanti deux ans est annoncé au prix de 99€. Il est livré avec Nero 6 Suite et 3 CD-R compatibles LightScribe. A l'heure actuelle le premier graveur interne LightScribe est signé HP (modèle produit par Liteon), il est proposé à partir de 90€ TTC.
Vincent
Par Vincent

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.