MSN Messenger 7 finale pour demain ?

06 avril 2005 à 22h26
0
00FA000000123232-photo-msn-messenger-7-build-0732.jpg
Selon plusieurs sources, Microsoft devrait mettre en ligne, demain, la version finale de MSN Messenger 7. Après plusieurs mois de beta-test, la nouvelle version du plus populaire logiciel d'échange de messages instantanés est donc enfin finalisée.

MSN Messenger 7 offre déjà une liste des contacts qui comprend une miniature de l'avatar de vos amis tchatteurs. Microsoft ne s'est pas arrêté en si bon chemin, et les statuts ont également été améliorés. Ainsi il est possible d'un clic dans la fenêtre du logiciel de modifier son statut en tapant rapidement une phrase personnalisée. Mieux, Microsoft propose une sorte d'intégration avec le Windows Media Player, ce qui a pour effet d'afficher automatiquement le titre des morceaux que vous écoutez actuellement. MSN Messenger 7.0 est également intégré au moteur MSN Search ce qui permet de lancer une recherche sans quitter la fenêtre de conversation et de partager les résultats les plus pertinents avec votre contact.

Les autres nouveauté se situent au niveau des Winks ou clin d'oeils, il s'agit de grandes animations qui viennent compléter les possibilités offertes par les smileys. Pour la version finale de MSN Messenger 7, on parle également d'avatars animés et d'un anti-virus intégré. Il pourrait également être possible d'envoyer des messages aux utilisateurs hors ligne.
Modifié le 18/09/2018 à 14h58
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

JVC développe un DVD-RW DL (8.5 Go)
Le prix des nouveaux appareils autonomes de navigation GPS TomTom GO
GPS.PI, programme de géolocalisation GPS, mis à jour et compatible PDAPhone et Smartphone MS
Napster séduit 410.000 abonnés et relève ses prévisions
Antitrust : Oracle et IBM font front commun contre Microsoft
Samsung SyncMaster 721S : 17 pouces / 8ms
Nival racheté par des investisseurs américains
Des nouveaux baladeurs MP3 de 30 Go signés Sony
Prey bientôt de retour ?
Dreamfall se dévoile davantage
Haut de page