SG Diffusion présente Shopping Centre Tycoon

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
30 mars 2005 à 12h44
0
Déjà disponible outre-Rhin depuis la fin du mois d'octobre 2004, Shopping Centre Tycoon devrait être commercialisé en France à partir du 22 avril prochain sous l'impulsion de SG Diffusion. Nous venons effectivement de recevoir un communiqué de presse de la part de la société française qui en profite pour rappeler brièvement de quoi il retourne.

Shopping Centre Tycoon s'inscrit dans la série des plus grands jeux de construction et de gestion en s'appuyant sur les points forts du genre. Grâce une interface simple, le joueur va pouvoir construire et gérer son propre centre commercial. De la disposition des magasins, à la gestion du personnel en passant par la défense contre les voleurs, le joueur contrôlera son projet de A à Z ! Shopping Centre Tycoon propose de jouer dans trois grandes villes européennes : Paris, Berlin et Rome. Chacune d'entre elle offre, non seulement un environnement différent, mais également des attentes de consommation spécifiques. De quoi jouer pendant des heures !



Nécessitant une configuration relativement modeste à base de Pentium 3 800 MHz, Shopping Centre Tycoon devrait être proposé à moins de 30 euros. Pour vous permettre d'en avoir une idée un petit peu plus précise, voici quatre captures d'écran.

Modifié le 20/09/2018 à 15h35
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Graveur DVD : la folie des 'x' continue
Virtual Railroad 3 le 15 avril en France
Coups de poignard pour une histoire de sabre
HP nomme le remplaçant de Carly Fiorina
Vers la résurgence de HailStorm dans Windows ?
Une souris Bluetooth chez Trust
187 Ride Or Die officiellement annoncé
Microsoft lance la vidéo mobile
Une troisième version pré-beta du navigateur web Mozilla Minimo disponible sur Pocket PC
L'opérateur SFR met à jour sa gamme de forfaits 3G
Haut de page