Le Netscape 8 formule 'Firefox' en téléchargement

03 mars 2005 à 19h06
0
00FA000000120466-photo-netscape-8.jpg
Comme prévu, Netscape a publié aujourd'hui la première version beta public de son nouveau navigateur, connu sous le nom de Netscape Browser 8. Attendue auparavant pour le mois de février, cette beta a été retardée afin d'être fignolée.

Cette version est basée sur le moteur de Firefox 1.0, elle intègre des technologies qui permettraient de maintenir une liste noire à jour de sites web non-recommandés qui hébergent spyware, méthodes de phishing ... Les utilisateurs qui viennent visiter ces sites sont avertis et les technologies sensibles comme les contrôles Actives X, la console de scripts et les cookies sont automatiquement désactivées.

En plus de cela, cette beta de Netscape 8 intègre un support simplifié des fluxs RSS et offre la possibilité de définir un ensemble d'onglets comme page de démarrage. Il est important de préciser également que Netscape 8 peut exploiter les moteurs de rendu de Firefox et d'Internet Explorer, celui défini par défaut est Internet Explorer (pour modifier cela rendez-vous dans Tools puis dans Option et enfin cliquez sur Site Control). Pour télécharger Netscape 8 beta en anglais, rendez-vous simplement sur cette fiche (12 Mo).
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

L'ESRB ajoute une catégorie à son système
IDF 2005 : Le Pentium M trouve sa place...
DualCore et Maison numérique en vedette au forum développeurs d'Intel
W800 : Mic Mac autour de l'ATRAC
[Tribune Libre] Comparatif entre les Smartphone SPV C500 et Motorola MPx220
Trackmania Sunrise le 6 avril prochain
Vers une suite pour The Westerner ?
Un appel pour les BIOS libres
Cross Racing Championship distribué par Nobilis
Un adaptateur Pentium 4 vers Pentium M chez Asus
Haut de page