Atari annonce Tycoon City : New York

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
20 septembre 2018 à 15h35
0
00D2000000118012-photo-tycoon-city-new-york.jpg
Pas spécialement habitué aux jeux de gestion, Atari vient toutefois d'annoncer Tycoon City : New York. Prévu pour la fin de l'année ce titre que l'on devine plus ou moins proche d'un SimCity, ce titre est en fait l'oeuvre d'une équipe bien davantage rodée à l'exercice, Deep Red Games. Tycoon City : New York devrait donc nous permettre de rebâtir plus ou moins fidèlement la célèbre ville nord-amércaine, mais, hélas, le commniqué de presse envoyé par Atari n'est pas des plus bavards et ce n'est pas l'unique capture (ci-contre) diffusée pour l'occasion qui nous en apprendra davantage.

« Tycoon City : New York offrira aux joueurs la possibilité de devenir des magnats des affaires dans la ville qui ne dort jamais », a déclaré Martin Spiess, Vice-président principal du marketing d'Atari Europe. « La plupart des enfants reçoivent très tôt des jeux de construction en cadeau, et Tycoon City : New York est basé sur ce besoin essentiel qu'a l'homme de construire des empires. Ce jeu est facile à comprendre mais le maîtriser relève d'un véritable défi ; il offrira des heures de divertissement aux joueurs, qui pourront réorganiser New York sans avoir besoin d'un diplôme en urbanisme ».

Dans Tycoon City : New York, les joueurs démarreront en bas de l'échelle comme entrepreneurs débutants, et construiront un empire à Manhattan. Pour se faire ils devront créer, améliorer et personnaliser plus de 100 types d'activités importantes. Les joueurs devront notamment relever le défi de diriger une discothèque ou un nouveau restaurant à la mode, d'organiser un concert à Central Park ou encore d'ouvrir un théâtre sur Broadway. Avec ses bâtiments célèbres dans le monde entier, ses environnements hyperréalistes et ses événements new-yorkais spectaculaires, les joueurs seront constamment au cœur de l'action, et auront toutes les chances de devenir de brillants entrepreneurs dans une des villes américaines les plus passionnantes.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Profits en baisse pour Atari : deux studios fermés
Des captures « anti-aliasées » pour Hellforces
NRJ et M6 deviennent chacun MVNO
L’école étiquette ses élèves de badges RFID
L'épisode 3 du jeu Atlantis Redux disponible sur Smartphone Symbian et MS
The Chronicles Of Riddick en test sur Clubic
L'Hitachi Deskstar 7K80 disponible au Japon
Morpheus supporte le BitTorrent et les C.Commons
Pfizer et Microsoft : fini le viagra bon marché !
Brevet logiciel : l'Espagne rejoint la Pologne
Haut de page