Atari annonce Tycoon City : New York

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
10 février 2005 à 18h44
0
00D2000000118012-photo-tycoon-city-new-york.jpg
Pas spécialement habitué aux jeux de gestion, Atari vient toutefois d'annoncer Tycoon City : New York. Prévu pour la fin de l'année ce titre que l'on devine plus ou moins proche d'un SimCity, ce titre est en fait l'oeuvre d'une équipe bien davantage rodée à l'exercice, Deep Red Games. Tycoon City : New York devrait donc nous permettre de rebâtir plus ou moins fidèlement la célèbre ville nord-amércaine, mais, hélas, le commniqué de presse envoyé par Atari n'est pas des plus bavards et ce n'est pas l'unique capture (ci-contre) diffusée pour l'occasion qui nous en apprendra davantage.

« Tycoon City : New York offrira aux joueurs la possibilité de devenir des magnats des affaires dans la ville qui ne dort jamais », a déclaré Martin Spiess, Vice-président principal du marketing d'Atari Europe. « La plupart des enfants reçoivent très tôt des jeux de construction en cadeau, et Tycoon City : New York est basé sur ce besoin essentiel qu'a l'homme de construire des empires. Ce jeu est facile à comprendre mais le maîtriser relève d'un véritable défi ; il offrira des heures de divertissement aux joueurs, qui pourront réorganiser New York sans avoir besoin d'un diplôme en urbanisme ».

Dans Tycoon City : New York, les joueurs démarreront en bas de l'échelle comme entrepreneurs débutants, et construiront un empire à Manhattan. Pour se faire ils devront créer, améliorer et personnaliser plus de 100 types d'activités importantes. Les joueurs devront notamment relever le défi de diriger une discothèque ou un nouveau restaurant à la mode, d'organiser un concert à Central Park ou encore d'ouvrir un théâtre sur Broadway. Avec ses bâtiments célèbres dans le monde entier, ses environnements hyperréalistes et ses événements new-yorkais spectaculaires, les joueurs seront constamment au cœur de l'action, et auront toutes les chances de devenir de brillants entrepreneurs dans une des villes américaines les plus passionnantes.

Nerces

Spécialiste Hardware et Gaming

Spécialiste Hardware et Gaming

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les év...

Lire d'autres articles

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet