Addon RollerCoaster Tycoon 3 : le titre français

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
07 février 2005 à 17h21
0
00FA000000117616-photo-rollercoaster-tycoon-3-cape-typhoon.jpg
Atari vient aujourd'hui de nous préciser quelques informations à propos de la première extension pour son RollerCoaster Tycoon 3. Tout d'abord, nous en connaissons maintenant le nom français, qui devrait être sauf changement de dernière minute : Délires Aquatiques. D'autre part, Atari nous annonce que ce disque additionnel sera disponible dès le mois de juin dans l'Hexagone et en plus de diffuser la première capture d'écran (ci-contre), l'éditeur français nous détaille un petit peu les choses. Voici ce que le communiqué de presse explicite :

« Avec presque neuf millions d'exemplaires vendus à ce jour dans le monde, RollerCoaster Tycoon est la franchise Tycoon phare », a déclaré John Billington, Chef de Marque Senior (Senior Brand Manager) d'Atari, Inc. « Rollercoaster Tycoon 3 : Délires Aquatiques tire parti de ce succès en proposant un divertissement estival totalement inédit aux détenteurs de RollerCoaster Tycoon 3, qui leur permettra de combler de plaisir les visiteurs de leur parc grâce à des balades aquatiques intenses, de nouvelles montagnes russes, des spectacles aquatiques mettant en scène des animaux, et bien entendu, de multitudes de jeux aquatiques interactifs ».

Avec Rollercoaster Tycoon 3 : Délires Aquatiques, les visiteurs du parc prendront le soleil en dévalant plus de cinquante parcours et montagnes russes inédits comprenant entre autres des toboggans géants et des piscines à vagues. Les joueurs pourront également créer de grands spectacles mettant en scène des dauphins, des spectacles avec des orques, des aquariums personnalisables, et pourront concevoir des spectacles laser aquatiques éblouissants et les synchroniser avec de la musique grâce au MixMaster H20. Un Outil de Conception de Piscines (Swimming Pool Designer) et un Outil de Conception de Chutes d'Eau (Waterfall Designer) inédits permettront aux joueurs d'intégrer des centaines de nouvelles améliorations à leur parc afin de créer le nec plus ultra en matière de divertissement estival ainsi que d'autres caractéristiques inédites élargissant et améliorant le jeu original.
Modifié le 19/09/2018 à 16h44
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Un Pentium EE dual-core HT pour le 2ème trimestre
Sony Ericsson prépare le K750i
Le Cell d'IBM enfin dévoilé !
Le beta test de World Of WarCraft se termine
L’UNAF soutient le P2P et ses adeptes
Le pont ATI Rialto en photo
Premières images pour l'extension de Settlers 5
Creative WebCam Live ! Pro en test sur Clubic
NVIDIA va brider le SLI sur le nForce 4 Ultra
Le NVIDIA C19 apparaît sur le PCI-Sig
Haut de page