<b>Nouveau : Clubic lance le Wiki Clubic</b>

26 janvier 2005 à 14h28
0
00C8000000044319-photo-clubic-logo.jpg
Les plus curieux d'entre vous l'auront peut-être remarqué dans le menu supérieur du site, nous avons ouvert il y a quelques jours une nouvelle rubrique sur Clubic : Le Wiki Clubic.

Wiki, Kezako ?

Un Wiki est un espace de publication collaboratif. Tous les visiteurs de Clubic peuvent ainsi modifier à loisir n'importe quelle page de la zone Wiki Clubic pour y ajouter du contenu ou simplement pour corriger une erreur. L'historique de toutes les modifications est conservé indéfiniment ce qui garanti la sécurité des pages et la traçabilité des modifications. À tout moment, si une page est modifiée à tort, il est possible de revenir sur une version antérieure de celle-ci.

Cet espace est destiné à créer une base de connaissance sur l'informatique, les logiciels et les Jeux Vidéo. Les thématiques abordées ne sont pas restrictives et on pourra créer des pages sur les problèmes les plus fréquents avec une carte mère, les astuces pour un jeu vidéo, un guide pratique sur une technologie, des définitions de termes techniques... Bref, toute information pertinente pour la communauté de Clubic.com.

Le contenu publié dans le Wiki Clubic l'est sous licence GNU Free Document Licence ce qui garanti à tous les contributeurs que leur travail est et restera libre. Le Wiki Clubic contient déjà du contenu suite à l'ouverture de cette zone en Beta Test il y a quelques jours, il n'attend que votre savoir pour être complété.

Le Wiki Clubic est accessible par l'onglet Communauté (Wiki Clubic) et par l'onglet Magazine Informatique (Base de connaissance).

»Accéder au Wiki Clubic
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Plein de mises à jour chez Futuremark
Take Two lance 2K Games
Electronic Arts publie son résultat d'exploitation
La licence Civilization revient à Take Two
Testez gratuitement Windows XP 64 RC1
Un chip tout en un pour les téléphones mobiles
Hercules lance sa gamme de produits WiFi
Splinter Cell : Chaos Theory en beta publique
Marché du chip 3D pendant le 4ème trimestre
Samsung officialise son Portable Media Center
Haut de page