Blizzard supprime 12.000 comptes Battle.net

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
21 janvier 2005 à 13h34
0
00B4000000006222-photo-warcraft-iii.jpg
Connu et apprécié pour la qualité / gratuité de ses serveurs de jeu en ligne, Blizzard n'entend pas laisser les tricheurs faire la loi sur Battle.net. Les opérations coup de poing se suivent et se ressemblent donc pour le développeur qui a annoncé la fermeture de pas moins de 12.000 comptes WarCraft 3 ! Magnanime, Blizzard n'a tout de même pas mis complètement à la porte tous les possesseurs de ces comptes et c'est ainsi que 6.000 clefs ne sont bannies des serveurs Battle.net « que » pour une durée de un mois. D'autres n'auront cependant plus que leurs yeux pour pleurer puisque Blizzard annonce également avoir définitivement bloqué l'accès au serveurs Battle.net à quelques 1.000 autres clefs.

Nerces

Spécialiste Hardware et Gaming

Spécialiste Hardware et Gaming

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les év...

Lire d'autres articles

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet