Samsung SCH-S310 : secouez-moi ...

18 septembre 2018 à 14h57
0
00FA000000114833-photo-samsung-sch-s310.jpg
Samsung a dévoilé aujourd'hui un nouveau téléphone mobile plutôt original, le SCH-S310. Ce modèle offre comme principale nouveauté des capteurs de mouvements intégrés, ainsi de simples mouvements peuvent permettre d'exploiter certaines fonctions du téléphone sans utiliser le moindre bouton. Par exemple si vous souhaitez appeler un numéro pré-enregistré sur la touche 3 de votre téléphone, il suffit de dessiner un 3 dans les airs avec le SCH-S310 pour qu'il effectue cet appel. De même il est possible de raccrocher pendant un appel en secouant le téléphone ou encore d'avancer sur un morceau lors de l'écoute d'un fichier MP3 en effectuant un mouvement vers la droite avec le SCH-S310.

Doté d'une fonction appareil photo numérique 1.3 Mpixels, le SCH-S310 sera disponible prochainement à un prix encore inconnu.

Toujours dans le monde des téléphones mobiles, Samsung a également annoncé qu'il proposera prochainement des téléphones capables d'écrire des SMS en utilisant la technologie de la reconnaissance vocale.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Apple corrige une faille dans iTunes
Nouveaux disques miniatures chez MagicStore
Worms 4 : Mayhem chez Codemasters
Nobilis édite Caméra Café : Le Jeu
Voix sur IP : l'offre Wengo lancée officiellement
Samsung : 15 millions de chips mémoire GDDR3
Insolite et conseil du jour : ne mangez pas d'iPod
Altnet attaque la RIAA et les réseaux P2P
L'US Army contre l'Axe du Mal : les tricheurs
Apple annonce ses résultats financiers
Haut de page