Mises à jour : Firefox 3.0.4 et Firefox 2.0.0.18

Alexandre Laurent
13 novembre 2008 à 08h21
0
00D2000001642988-photo-top-extensions-firefox-clubic-mike-monnier.jpg
En attendant l'arrivée de la deuxième version bêta de Firefox 3.1, désormais prévue pour le 21 novembre prochain, les internautes qui utilisent le navigateur de la fondation Mozilla sont invités à effectuer une mise à jour de routine : vers la 3.0.4 s'ils utilisent Firefox 3, ou vers la 2.0.0.18 s'ils ont décidé d'en rester à la génération précédente. Dans les deux cas, ces mises à jour viennent principalement corriger quelques problèmes de sécurité ou de stabilité, et n'apportent donc aucune nouvelle fonctionnalité.

Au sein de Firefox 3.0.4, on disposera toutefois de nouvelles langues, l'islandais et le thaï de façon officielle, et le bulgare, l'esperanto, l'estonien, le letton, l'occitan et le gallois à des fins de test. Mozilla indique entre autres corrections être revenue sur le problème qui touchait son navigateur depuis la version 3.0.2 au niveau de la gestion des mots de passe, et avoir réglé le problème d'enregistrement de paramètres de proxy pour les protocoles autres que HTTP. Du côté de Firefox 2.0, qui n'est plus maintenu qu'à des fins de sécurité, la fondation Mozilla explique n'avoir procédé qu'à la correction de vulnérabilités.

Ces mises à jour peuvent être obtenues via le module automatique intégré au navigateur, ou téléchargées depuis notre logithèque pour Windows, Mac et Linux. Au passage, les amateurs - qui désormais sont nombreux puisque un internaute sur cinq utiliserait Firefox - pourront avoir une pensée émue pour le navigateur de la fondation Mozilla, puisque celui-ci vient de fêter ses quatre ans ! C'est en effet le 9 novembre 2004 qu'a été publiée la première version officielle de Firefox.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Automobile : le gouvernement envisagerait un malus lié au poids des véhicules
Le Royaume-Uni devrait interdire les ventes de voitures thermiques en 2030
Après Bethesda, Microsoft tease, déjà, un autre rachat à venir ?
Airbus dévoile ses trois concepts d'avion à hydrogène, opérationnel d'ici 2035
Voiture électrique : allez-vous sauter le pas et à quel prix ?
Microsoft rachète Bethesda Softworks et l'ensemble de ses studios
Xbox Series X | S : le module d'extension d'1 To NVMe coûtera 269,99€ en France
L'adoption de Firefox en chute de 85%
Batteries de voitures : et si on allait plutôt chercher les matériaux au fond des océans ?
Battery Day : des batteries révolutionnaires et une Tesla à 25 000 dollars sous trois ans
scroll top