Grand ménage dans les comptes 'Mon Clubic'

Jerry
15 septembre 2004 à 15h55
0
Certains d'entre vous ont du remarquer que depuis quelques jours (qui a dit semaines), on pouvait avoir des difficultés pour se connecter et poster sur le forum de Clubic.com. Ces problèmes font suite à une grande migration (non sans douleur) de notre système de base de données.

Afin de partir sur des bases saines, nous avons décidé de faire un "grand ménage" sur les comptes "Mon Clubic". En voici les principales lignes :

1 - Il n'y a maintenant plus qu'une seule et unique interface de connexion/déconnexion/paramétrage de compte pour gérer "Mon Clubic" et le forum. La connexion se fait depuis "Mon Clubic" et permet de poster dans le forum.

2 - Les comptes "Mon Clubic" et Forum sont désormais synchronisés : il n'est plus possible d'avoir un mot de passe ou un email différent sur "Mon Clubic" et sur le compte du forum, les deux comptes ne font plus qu'un.

3 - Il n'est plus possible de faire quoi que ce soit avec un compte "non activé" (compte pour lequel l'internaute n'a pas saisi le code de validation reçu par email dans "mon clubic").

4 - Tous les comptes "non activés" de plus de deux mois seront supprimés. On entend par compte "non activé" un compte créé pour lequel l'internaute n'a jamais saisi le code de validation reçu par email et jamais posté un seul message dans le forum. Les pseudos ainsi libérés seront de nouveau disponibles

5 - Nous allons envoyer un email à chaque membre de Clubic dont le compte pose encore problème ("non activés" depuis moins de deux mois ou difficulté de rapprochement avec le compte du forum).
Vous pouvez anticiper la réception d'email grâce à la fonction "mot de passe oublié" de "Mon Clubic" qui vous permettra de réinitialiser votre compte.

Veuillez nous excusez pour ces désagréments. Nous espérons que cette nouvelle gestion sera plus simple pour tout le monde.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires
et respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités récentes

Malwarebytes annonce avoir aussi été touchée par les même pirates de l'affaire SolarWinds
Soldes Cdiscount : 7 promotions sur le high-tech à saisir avant minuit
Trump gracie A.Levandowski, inculpé pour vol de documents secrets portant sur la voiture autonome Google
Test Sony KD-48A9 : un petit téléviseur OLED qui en fait trop … ou pas assez ?
Soldes Amazon et Cdiscount : le TOP des bons plans high-tech à saisir ce soir
Soldes Cdiscount : un PC portable Asus Vivobook vraiment moins cher !
L’activité criminelle liée aux crypto-monnaies a diminué en 2020, selon un récente étude
L'image du fan de séries amorphe et accro en partie démontée par le CNRS
Soldes Amazon : 3 accessoires pour smartphones en promotion
Sennheiser annonce le HD 250BT, version Bluetooth et allégée d'une légende du casque audio
Haut de page