Clé TV ultra plate et nouveau Noxon pour Terratec

Julien Jay
Publié le 06 mars 2008 à 18h04
Le fabricant allemand Terratec profite du CeBIT pour faire quelques annonces. On pouvait ainsi découvrir sur le stand du constructeur une nouvelle clé USB pour recevoir la TNT, la Cinergy T USB XXS. Comme son nom le suggère, cette clé se distingue par sa très petite taille et son poids tout aussi réduit : pas plus de six grammes. Capable de recevoir la télévision numérique, la Cinergy T USB XXS est livrée avec une télécommande infrarouge et une antenne. Elle est déclinée dans une édition HD, pour la réception de la TNT HD sous le nom de Cinergy T USB XXS HD. Terratec annonce un prix public conseillé de 39,99 euros TTC pour le modèle standard et 49,99 pour le modèle HD.

000000F500923900-photo-terratec-cinergy-t-usb-xxs.jpg


Terratec profite de l'événement pour également dévoiler un nouveau Noxon, le Noxon iRadio for iPod. Revêtu d'une robe noire, ce Noxon comporte un dock iPod, compatible iPod, iPod Nano et iPod Touch (mais pas iPhone) et il propose les fonctions habituelles des Noxon. Avec un haut parleur et un circuit Wi-Fi, le Noxon iRadio for iPod peut diffuser le contenu audio de votre PC via le réseau, vous permettre d'accéder aux radios Internet ou encore d'écouter la musique stockée sur votre iPod. Il intègre même un tuner radio FM compatible RDS. Il faudra tout de même débourser 299 euros pour acquérir ce Noxon iRadio for iPod.

000000F500923904-photo-terratec-noxon-iradio-for-ipod.jpg
Julien Jay
Par Julien Jay

Passionné d'informatique depuis mon premier Amstrad 3086 XT et son processeur à 8 MHz, j'officie sur Clubic.com depuis ses presque débuts. Si je n'ai rien oublié d'Eternam, de MS-DOS 3.30 et de l'ineffable Aigle d'Or sur TO7, je reste fasciné par les évolutions constantes en matière de high-tech. Bercé par le hardware pur et dur, gourou ès carte graphique et CPU, je n'en garde pas moins un intérêt non feint pour les produits finis, fussent-ils logiciels. Rédacteur en chef pour la partie magazine de Clubic, je fais régner la terreur au sein de la rédaction ce qui m'a valu quelques surnoms sympathiques comme Judge Dredd ou Palpatine (les bons jours). Mon environnement de travail principal reste Windows même si je lorgne souvent du côté de Mac OS X.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.