Avec e:N, Honda lance un concept-car visiblement très inspiré du Cybertruck de Tesla

Stéphane Ficca
Spécialiste hardware & gaming
30 décembre 2021 à 11h15
4
© Honda
© Honda

Dans le cadre du Guangzhou Auto Show 2021, Honda a présenté son concept e:N.

Un SUV largement inspiré de l'impressionnant Cybertruck de Tesla.

Honda dans les traces du Cybertruck

Il y a quelques mois maintenant, Tesla a présenté son Cybertruck, un pick-up électrique dont le design ne laisse personne indifférent. Dans les allées du Guangzhou Auto Show 2021, le constructeur Honda a présenté un tout nouveau concept de SUV électrique : e:N.

Un SUV qui reprend les grandes lignes stylistiques du Cybertruck, avec notamment des angles très (très) marqués, et un design résolument futuriste et abrupt, sans oublier ce coloris façon acier inox. Tout comme le Cybertruck en son temps, le Honda e:N s'affiche sans le moindre rétroviseur, ou même le moindre essuie-glace.

Évidemment, ce Honda e:N reste à l'heure actuelle au stade de prototype, et préfigure ce à quoi pourrait ressembler le futur électrique du constructeur.

Rappelons que ce dernier a déjà un pied dans le marché de la voiture électrique, avec sa petite Honda-e.

© Honda
© Honda

Un SUV à la fois futuriste et moderne donc, avec notamment une signature lumineuse sous forme d'une large bande à l'avant, ainsi que des jantes (plutôt) spécifiques. À voir maintenant si Honda compte proposer un SUV électrique dérivé de cet étonnant concept e:N.

Source : Hotcars

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page

Sur le même sujet

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires (4)

PsykotropyK
A part avoir des arrêtes saillantes, je ne vois pas le lien avec le Cybertruck. Il ne me semble pas que ce concept soit «&nbsp;largement inspiré de l’impressionnant Cybertruck de Tesla.&nbsp;»<br /> Cybertruck qui d’ailleurs n’est impressionnant selon moi que par sa laideur et ses retards.<br /> Je trouve d’ailleurs le design des Honda, certes très clivants, mais bien plus intéressant que le dessin du Cybertruck. Enfin bon, rassurons nous, Fiat et son Multipla continuerons pour longtemps à détenir le titre de voiture la plus moche de l’univers.
kingarthur
J’adore !
Guillaume1972
La VelSatis n’était pas mal non plus au niveau de la mocheté.
Palou
je rajouterai sur la liste la Nissan Juke, une horreur
Voir tous les messages sur le forum