Comic-Con de San Diego, Batman v Superman, Star Wars 7, Suicide Squad et les autres

15 juillet 2015 à 15h15
0
De nombreux fans de comics, Série et films se sont donné rendez-vous le week-end dernier au Comic-Con de San Diego. Cet évènement a ainsi été l'occasion de découvrir plusieurs bandes-annonces de films très attendus comme Batman v Superman, un court extrait du prochain Sherlock, ainsi qu'une vidéo sur les coulisses du prochain Star Wars.

Agents très spéciaux - Code U.N.C.L.E

Très actif lors du Comic-Con de San Diego, Warner Bros. Pictures a également diffusé une longue bande-annonce pour Agents très spéciaux - Code U.N.C.L.E (The Man from U.N.C.L.E.), un film inspiré de la série du même nom, dont la sortie dans les salles obscures est prévue pour le 16 septembre 2015.

Réalisé par Guy Ritchie, ce film d'espionnage met en scène Henry Cavill (Superman) et Armie Hammer. Ils jouent respectivement les rôles d'agents de la CIA et du KGB devant coopérer durant la guerre froide pour mettre hors d'état de nuire une organisation criminelle déterminée à ébranler l'équilibre mondial en favorisant la vente d'armes nucléaires.


01A4000008110528-photo-agents-tr-s-sp-ciaux-code-u-n-c-l-e.jpg
01A4000008110526-photo-agents-tr-s-sp-ciaux-code-u-n-c-l-e.jpg


Batman v Superman : L'Aube de la Justice

Warners Bros. Picture a profité du Comic-Con de San Diego pour diffuser une nouvelle bande-annonce pour Batman v Superman : L'Aube de la Justice. Durant un peu moins de quatre minutes, cette dernière met en scène Batman, Superman, mais aussi au travers de courtes séquences Wonder Woman.

Pour les besoins du film, Ben Affleck joue le rôle de Batman, alors qu'Henry Cavill endosse de nouveau le costume de Superman. Gal Gadot incarne quant à elle Wonder Woman (Diana Prince) tandis qu'Alfred est désormais incarné par Jeremy Irons. Réalisé par Zack Snyder (Man of Steel, Sucker Punch, 300 : la Naissance d'un Empire, etc.), Batman v Superman : L'Aube de la Justice sera projeté dans toutes les salles obscures à partir du 23 mars 2016.



Star Wars VII, le réveil de la Force

Harrison Ford, Carrie Fisher, Simon Pegg, un Sandtrooper équipé d'un lance-flammes, Tatooine ou le droide BB-8 font une apparition dans cette vidéo de présentation dédiée au septième volet de la saga Star Wars.

Après deux bande-annonce révélant des images du film, cette dernière se concentre sur les coulisses, montrant des lieux de tournage, des décors en dur, ainsi que la préparation des costumes ou certaines des techniques employées pour les effets spéciaux.

Réalisé par J.J. Abrams, Star Wars : Episode VII : Le Réveil de la Force sera projeté dans toutes les salles obscures à partir du 18 décembre 2015.



Suicide Squad

C'est une fois encore à l'occasion du Comic-Con de San Diego que Warner Bros. Pictures a dévoilé cette première bande-annonce pour Suicide Squad. Réalisé par David Ayer, ce film met en scène une bande de vilains bien connue des amateurs de DC Comics qui œuvrent pour le gouvernement.

Cette bande-annonce est donc l'occasion de découvrir le Joker incarné par Jared Leto, mais aussi Deadshot (Will Smith), Harley Quinn (Margot Robbie), ou encore Killer Croc. Jouant le rôle de Lex Luthor dans Batman v Superman : L'Aube de la Justice, Jesse Eisenberg est également à l'affiche du film.

La sortie de Suicide Squad est prévue pour l'année 2015.



Les séries avec Vikings, Sherlock, Doctor Who, etc.

De nombreuses séries étaient également à l'honneur lors du Comic-Con de San Diego. Cet évènement a donc été marqué par la diffusion des premières bandes-annonces pour Heroes Reborn, les nouvelles saisons de Vikings et Doctor Who, sans oublier le court extrait de l'épisode spécial de Sherlock.


0118000008110580-photo-the-flash-logo-video-640x360.jpg
0118000008110554-photo-scream-logo-video-640x360.jpg
0118000008110478-photo-doctor-who-logo-video-640x360.jpg
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Sur Windows Phone, Dropbox propose le streaming des vidéos
Buddy : le robot domestique financé à 200% en 24h sur Indiegogo
Le succès de Mailjet confirme le second souffle de l'e-mail marketing
Commodore de retour avec un smartphone dédié au retrogaming ?
Windows XP : les utilisateurs sont un peu plus exposés aux risques
Microsoft Office pour Windows 10 disponible en version finale
L'évolution des manettes Nintendo de 1980 à 2015
Eddystone : l'alternative à iBeacon signée Google
SanDisk Connect Wireless Stick : nouvelle clé USB Wi-Fi pour appareils mobiles
Imprimer depuis un appareil mobile en entreprise reste encore compliqué
Haut de page