Le Galaxy S II blanc débarque en Grande-Bretagne

29 juillet 2011 à 17h41
0
Samsung vient d'annoncer la sortie de la version blanche de son smartphone Galaxy S II. Il sera disponible le 1er septembre prochain en Grande-Bretagne. La date de son lancement en France est encore inconnue à l'heure actuelle.

012C000004468878-photo-samsung-galaxy-s-ii-blanc.jpg
La rumeur a couru cette semaine sur une disponibilité à courte échéance de la version blanche du smartphone à succès du Coréen Samsung, alimentée par des pré-commandes possibles chez des détaillants britanniques. Voici donc enfin la confirmation : le Galaxy S II blanc sera disponible au Royaume-Uni le 1er septembre prochain.

Selon le site Android Community, le téléphone blanc possèdera des caractéristiques techniques identiques à son grand frère noir. Son prix, pas encore annoncé, devrait donc être sensiblement le même.

Cette annonce fait suite à la publication du très bon chiffre de vente de la version noire du smartphone de Samsung, qui a dépassé les 5 millions d'exemplaires écoulés en 85 jours, une performance bien meilleure que celle du Galaxy S premier du nom.

La version blanche du smartphone de Samsung n'aura attendu que 4 mois après la sortie du Galaxy S II noir pour sortir. Un délai bien plus court que celui de son concurrent chez Apple : l'iPhone blanc avait fait patienter ses fans presque un an avant de sortir.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Clubic Week 2.0 : la musique gratuite c'est fini !
Live Japon : la radioactivité stimule la recherche
Revue de Web : une chèvre, un oiseau-robot, des Wookies...
Oracle accepte de racheter Inquira
Gmail : un script pour l'archivage dynamique des messages
AMD révèle malencontreusement le prix d'un FX-Series à huit cœurs
Faille AT&T : le hacker plaide coupable
Google a racheté plus de 1000 brevets à IBM
Android équipe 39 % des smartphones aux États-Unis
Yahoo, Alibaba et Softbank officialisent enfin leur accord
Haut de page