Halo Infinite : 343 Industries réfute partiellement les rumeurs d'un mode Battle Royale

02 décembre 2020 à 17h26
1
Halo Infinite
© Microsoft

Des rumeurs allaient bon train quant à l'inclusion d'un mode Battle Royale sur Halo Infinite, que 343 Industries a dû plus ou moins réfuter.

Le prochain opus de la franchise phare de Microsoft, attendu initialement pour le lancement des Xbox Series X |S, a finalement été repoussé à 2021 et reste très avare en informations. À tel point que des fans impatients se sont mis à conjecturer sur ce que proposera le jeu, notamment un mode Battle Royale, bien que le studio ait pour l'instant infirmé cette rumeur.

Rumeurs d'Assaut Orbitales

La rumeur d'un mode Battle Royale est initialement partie d'un post Reddit publié en octobre, énonçant tout ce que devrait proposer Halo Infinite. Selon l'utilisateur au pseudonyme évocateur, TheInfiniteLeaker117, le prochain jeu de 343 Industries devrait proposer entre autres un mode multi-joueurs à grande échelle inspiré de Battlefield, ainsi qu'un mode Battle Royale free-to-play « comme jamais vu auparavant ».

Ce post relativement peu remarqué a depuis fait des petits sur Twitter, et la rumeur d'un mode Battle Royale dans Halo Infinite a finalement refait surface cette semaine. 343 Industries s'est donc vu contraint de revenir sur ces rumeurs et d'y apporter un peu d'éclaircissement.

Non, mais en fait peut-être

Le Community Manager de 343 Industries, Brian Jarrard, s'est fendu d'une réponse clamant en substance que ces rumeurs étaient « infondées ».

Une réponse qui laisse toutefois planer le doute et qui place 343 Industries dans une situation délicate. Le studio ne s'estime en effet pas encore prêt à partager plus d'informations sur son prochain titre.

Après la présentation de gameplay plutôt décevante de cet été, l'équipe a préféré se concentrer sur le développement du jeu afin de pouvoir présenter de manière substantielle l'avancement du projet.

Nous devrions donc en apprendre plus sur l'avenir de Halo Infinite, Battle Royale inclus ou non, dans les prochaines semaines, ainsi qu'une date de sortie précise, le retour de Master Chief étant pour l'heure attendu courant 2021.

Source : PC Gamer

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
1
2
PandaBoy
Faut vraiment arrêter avec ces Battle Royal…<br /> Il y en a déjà beaucoup, et de très bon comme de très mauvais, comme si chaque licence FPS/TPS, était sur la banqueroute et que le seul moyen de sortir la tête de l’eau c’était le Battle Royal.<br /> Si il passe plus de temps sur le jeu en question et moins sur un mode Battle Royal, le jeu ne serait que meilleur, selon mon avis.
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

Le TOP 7 des promos high-tech pour profiter du cashback augmenté sur Rakuten
Snapdragon 888 : tout ce qu'il faut savoir sur la puce qui animera les smartphones de 2021
Idée cadeau pour Noël : mini console PC Engine en promo sur Amazon !
PS Now : la librairie s'étoffe de nombreux jeux en décembre, dont Horizon Zero Dawn Complete Edition
Opera GX : Razer implémente des effets Chroma Lighting plus poussés pour le navigateur
Apple retire discrètement le serveur web Zoom caché via une mise à jour sur Mac
Mini critique Truth Seekers (S01)
Mini critique The Mandalorian (S02E01)
Mini critique Moonbase 8 (S01E01)
Les meilleures séries d'anthologie
Haut de page