Infos US de la nuit : premier pas réussis en bourse pour GoPro (GPRO)

27 juin 2014 à 04h30
0
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
GoPro progresse pour son premier jour de cotation à Wall Street. Alibaba choisit le NYSE. Zulily recommandé par RBC Capital. Testemade lève 25 Millions de dollars. Le PDG de WesternUnion prêt à accepter le bitcoin dès qu'il sera légal. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.

GoPro débarque à Wall Street

La caméra GoPro créée initialement pour immortaliser la vision d'un surfeur et devenue depuis un produit grand public a fait hier son entrée en Bourse à Wall Street. La société valorisée 3 Milliards de dollars a levé plus de 400 Millions de dollars qui devrait lui permettre de poursuivre son développement. C'est la première fois qu'un fabricant de produits électroniques grand public fait son entrée en Bourse depuis l'introduction de Skullcandy, le fabricant d'écouteurs en 2011. L'opération s'est bien déroulée : le titre proposé à 24 dollars a immédiatement atteint 30 dollars.

Alibaba choisit le NYSE pour son introduction

C'est officiel, la plus grosse introduction en Bourse de l'histoire aura lieu au New York Stock Exchange. Alibaba, le site de e-commerce chinois a en effet tranché et son ticker sera BABA.

Zulily recommandé par RBC Capital

Mark Mahaney, l'analyste de RBC capital a fait un commentaire positif sur le distributeur de vêtements pour enfants en ligne Zulily. Il cite la satisfaction des consommateurs et des développements à venir dans des lignes de vêtements qui ne seraient plus exclusivement réservées aux enfants. Le titre réagit positivement à ce commentaire et a ouvert hier en hausse de plus de 2%.

Tasetemade lève 25 Millions de dollars

Testemade, le réseau vidéo pour les amoureux de la gastronomie lève 25 Millions de dollars dans une levée de série C. Parmi les investisseurs on trouve Liberty Media.

Western Union prêt à faire des transferts en bitcoins lorsque celui-ci sera légal

Hikmet Ersek, le PDG de Western Union la société qui fait des transferts en devises s'est dit prêt à traiter des opérations en Bitcoin, lorsque la monnaie cryptée sera totalement reglementée.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page