Infos US de la nuit : premier pas réussis en bourse pour GoPro (GPRO)

27 juin 2014 à 04h30
0
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
GoPro progresse pour son premier jour de cotation à Wall Street. Alibaba choisit le NYSE. Zulily recommandé par RBC Capital. Testemade lève 25 Millions de dollars. Le PDG de WesternUnion prêt à accepter le bitcoin dès qu'il sera légal. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.

GoPro débarque à Wall Street

La caméra GoPro créée initialement pour immortaliser la vision d'un surfeur et devenue depuis un produit grand public a fait hier son entrée en Bourse à Wall Street. La société valorisée 3 Milliards de dollars a levé plus de 400 Millions de dollars qui devrait lui permettre de poursuivre son développement. C'est la première fois qu'un fabricant de produits électroniques grand public fait son entrée en Bourse depuis l'introduction de Skullcandy, le fabricant d'écouteurs en 2011. L'opération s'est bien déroulée : le titre proposé à 24 dollars a immédiatement atteint 30 dollars.

Alibaba choisit le NYSE pour son introduction

C'est officiel, la plus grosse introduction en Bourse de l'histoire aura lieu au New York Stock Exchange. Alibaba, le site de e-commerce chinois a en effet tranché et son ticker sera BABA.

Zulily recommandé par RBC Capital

Mark Mahaney, l'analyste de RBC capital a fait un commentaire positif sur le distributeur de vêtements pour enfants en ligne Zulily. Il cite la satisfaction des consommateurs et des développements à venir dans des lignes de vêtements qui ne seraient plus exclusivement réservées aux enfants. Le titre réagit positivement à ce commentaire et a ouvert hier en hausse de plus de 2%.

Tasetemade lève 25 Millions de dollars

Testemade, le réseau vidéo pour les amoureux de la gastronomie lève 25 Millions de dollars dans une levée de série C. Parmi les investisseurs on trouve Liberty Media.

Western Union prêt à faire des transferts en bitcoins lorsque celui-ci sera légal

Hikmet Ersek, le PDG de Western Union la société qui fait des transferts en devises s'est dit prêt à traiter des opérations en Bitcoin, lorsque la monnaie cryptée sera totalement reglementée.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Que faire de mes vieux appareils électroniques ?
Adobe Photoshop Express s'invite sur Windows Phone
YouTube annonce la prise en charge du 60 images par seconde
Chromecast : les amis pourront caster grâce… aux ultrasons
Microsoft Research planche sur la géo-localisation d'intérieur
Bouygues Telecom dévoile Miami, son futur décodeur Android TV
Le CSA constate les défauts de réception de la télévision en ADSL
Opera Mini passe en version 8.0 sur iOS
GoPro entre en bourse et amorce un virage
Sécurité : BlackBerry réagit à l'intégration de Knox dans Android L
Haut de page