Infos US de la nuit : Microsoft veut s'imposer sur le marché des smartwatches

01 juin 2018 à 15h36
0
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Microsoft veut s'imposer dans l'univers Smartwatches. Goldman Sachs voit le titre Apple à 720 dollars. Une nouvelle version du mac dévoilée la semaine prochaine. Le Bitcoin passe les 600 dollars. Steve Ballmer s'achète une équipe de basket. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.

Microsoft veut s'octroyer une grande part de marché des smartwatches.

Le géant du logiciel Micrososft s'apprete à lancer une smartwatch qui permettrait de surveiller votre rythme cardiaque et la synchronisation avec les appareils iOS et Android ainsi que votre mobile Windows Phone, selon Forbes, citant "plusieurs sources ayant une connaissance des plans de l'entreprise." La date effective de lancement de la montre n'a pas été précisée. La montre ressemblerait à la vitesse Fit de Samsung avec un écran tactile, de couleur visible. La batterie tiendrait pour deux jours, à égalité avec la Fit Gear.

Apple: l'objectif de cours porté à 720 dollars par Goldman Sachs

Les actions Apple ont connu une lègére hausse ce vendredi à l'ouverture de Wall Street après que Goldman Sachs ait relevé son objectif de cours à 720 dollars. Goldman Sachs a déclaré que la nouvelle stratégie du géant informatique serait un puissant moteur de croissance des bénéfices, et de rendement des actions à court terme. Cependant, les paiements mobiles, les objets connectés pour la maison, et les moniteurs de santé personnels sont essentiels pour soutenir la croissance, et c'est ce qui va déterminer si les flux de trésorerie d'Apple peuvent rester robustes et s'accroître sensiblement par rapport aux niveaux actuels.

Apple s'apprete à dévoiler sa version Mac remaniée la semaine prochaine

Apple devrait dévoiler la semaine prochaine une version radicalement remaniée de OS X, son système d'exploitation Mac. Apple dévoilera sa nouvelle version OS X lors de son annuel Worldwide Developers Conference. Cette nouvelle version pourrait ne pas fonctionner sur beaucoup de vieux Macs.

Bitcoin: le cours dépasse les 600 dollars, une hausse de 34% en un mois

Le prix du Bitcoin est passé au-dessus des 600 dollars, enregistrant ainsi une hausse de plus de 7% au cours des dernières 24 heures et une hausse de 34% sur l'ensemble du mois. La dernière fois que le cours du bitcoin a dépassé les 600 dollars, fut le 21 mars dernier. Mais le cours a ensuite connu un déclin progressif pour finalement atteindre un minimum de 344 dollars le 11 Avril. Sur l'ensemble du mois de mai, la valeur du cours a varié entre 418 et 453 dollars, et a commencé à s'élever au-dessus de ce niveau avec la conférence Bitcoin2014, qui a eu lieu à Amsterdam

L'ancien PDG de Microsoft annonce l'achat de LA Clippers, l'équipe de basketball, pour 2 milliards de dollars

Pas de retraite tranquille ! Steve Ballmer, connu pour sa longue carrière en tant que PDG de Microsoft, serait déterminé à acheter l'équipe de basket de Los Angeles, LA Clippers, pour 2 milliards de dollars, selon Los Angeles Times
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

HTC One A9 : le faux jumeau de l'iPhone 6
Le créateur du Bitcoin n’est finalement pas celui que l’on croyait
On Refait le Mac : premières impressions sur l'iPhone 6
Infos US de la nuit : incertitudes sur la date de lancement de l'iPhone 6
Black Friday : elle achète un iPhone 6 et se retrouve avec des patates
4 techniques simples pour nettoyer son PC
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Netflix perdra Starz fin février 2012
Test Internet Explorer 8 : le dernier IE avant la refonte
Haut de page