Firefox 4 : une sixième bêta inattendue

0
0064000002281292-photo-firefox-3-logo.jpg
Les ingénieurs de Mozilla annoncent la disponibilité d'une sixième bêta pour son navigateur Firefox 4. Cette nouvelle version n'était pas prévue sur la feuille de route. Elle ne rajoute d'ailleurs aucune nouvelle fonctionnalité mais corrige deux problèmes soulevés par plusieurs testeurs.

D'une part, le navigateur ne se serait pas avéré très stable pour les utilisateurs sous Windows avec des problèmes fréquents au démarrage du logiciel. Ce bug fut initialement rapporté le 20 août dernier avec tout de même 9399 plantages enregistrés au travers du rapport d'erreur.

D'autre part, la gestion des plugins pour Mac OS X posait quelques soucis, notamment au niveau de la prise en charge du clavier et de la souris. En tout seuls cinq bugs ont été corrigés pour cette bêta 6. Une septième version d'évaluation sera disponible dans quelques semaines. Mozilla précise que le calendrier de sortie sera tout de même respecté avec la mouture finale déployée le mois prochain..

Retrouvez ici un peu plus de détails. La mise à jour se fera automatiquement pour les testeurs ; elle est également disponible au téléchargement ici.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

  • Indépendance
  • Transparence
  • Expertise

L'équipe Clubic sélectionne et teste des centaines de produits qui répondent aux usages les plus courants, avec le meilleur rapport qualité / prix possible.

Haut de page