Vivaldi 1.2 : des raccourcis à la souris personnalisés

0
Vivaldi annonce une nouvelle version de son navigateur Internet avec davantage de fonctionnalités pour les internautes avertis.

L'équipe de Vivaldi continue les travaux portés sur son navigateur et multiplie les options avancées pour optimiser le surf. Ainsi, si les gestuelles effectuées à la souris étaient déjà présentes, cette fois, il est possible de les personnaliser. Il ne sera donc plus nécessaire de passer par une extension tierce.

Cela devrait notamment simplifier la migration des habitués de la navigation à la souris depuis Firefox avec l'extension Fire Gestures ou Chrome avec Smooth Gestures.

Le navigateur embarque une autre fonctionnalité particulièrement intéressante : la possibilité de juxtaposer parfaitement plusieurs onglets. Pour ce faire, il faudra sélectionner ces derniers avec le pointeur de la souris et les touches Shift ou CTRL puis cliquer droit et sélectionner l'option adéquate. On pourra alors conserver cet affichage tout en ouvrant de nouvelles pages. Paradoxalement, il n'est toujours pas possible de tirer un onglet pour le replacer vers une nouvelle fenêtre.


Les développeurs ont ajouté un mode zoom pouvant être configuré pour chacune des pages et ce, jusqu'à 500%. Par ailleurs, de nouveaux raccourcis du clavier sont disponibles et personnalisables.


035C000008459854-photo-dashlane.jpg
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Euro 2016 : la Tour Eiffel aux couleurs des fans les plus actifs
Elon Musk veut envoyer des hommes sur Mars dès 2024
Après Google, le fisc sévit contre Booking.com
Samsung : 512 Go et 1 500 Mo/s pour un SSD de un gramme
Game of Thrones : HBO traque le piratage de la série sur les sites pornographiques
Carburant : l'appli GPS Sygic vous aide à réduire vos frais
Le OnePlus 3 présenté le 14 juin, le système d'invitation abandonné
Une GTX 1080 dans un tout en un de 34
Des apps pas chères ou gratuites : notre sélection du 01/06
L'OPA de Bolloré sur Gameloft en 12 leçons
Haut de page